• Mar - 25 août.2020 - Lie to me..

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Mar - 25 août.2020  -  Lie to me..

    Pascal a enfin appelé. Je savais par Caro qu'ils étaient ensemble depuis le lundi. D'après ce qu'on a toutes les 2 pensés, il passerait certainement la semaine avec elle. Jess était sagement chez ses parents, et il naviguait le plus discrètement possible entre les 2 hôtels.

    Il avait aussi acheté 2 téléphones à cartes, pour ne pas avoir de traces de nos appels sur son téléphone.

    Oui, comme toutes les petites midinettes, il a des mots qui nous font fondre... Je ne fais pas exception.

    Alors quant Pascal m'a dit qu'il n'avait pas appelé plus tôt, parce qu'il n'aurait pas pu, sans éveiller de soupçons, mais en même temps, il savait que j'allais lui manquer encore plus, rien que d'entendre ma voix... j'ai fondu.

    Envolé mon sentiment de frustration, ma colère, l'envie de le bombarder de reproches, et de lui raccrocher au nez.

    Pascal semblait en pleine forme et pas du tout down. J'étais trop contente de l'entendre pour penser à étudier sa voix. Ou chercher la petite bête. Dieu qu'il me manquait.

    J'avais envie de le bombarder de "Je t'aime" et "tu me manques", mais fierté oblige, je me suis retenue. Les "I Love You" et "I miss you", venaient de lui.

    Peut-être qu'il disait vrai... parce qu'après son coup de fils, j'avais envie de l'entendre encore, envie de le rappeler direct, et il me manquait encore plus qu'avant.

    J'avais vraiment envie de le rappeler et de passer des heures au téléphone à l'écouter me parler de tout et de rien. Zut, zut, zut...

    Après quelques heures à me morfondre comme une parfaite idiote... Je me suis mise à me demander si je pouvais vraiment lui manquer, comme il le disait, alors qu'il était avec Caro!!! Il avait probablement dit ça pour me faire du bien. Mais ce devait être bien loin de la vérité.

    Pascal avait dû dire ça pour que je ne sois pas déprimée... C'était gentil en soit, mais, je ne devais pas lui manquer.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 24 août.2020 - Pas de news..Mer - 26 août.2020 - Tourner le dos.. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :