• Lun - 24 août.2020 - Pas de news..

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Lun - 24 août.2020  -  Pas de news..

    Caro me dit que les parents à Pascal tente encore de le faire rester aux États-Unis. Ciel, j'espère qu'il ne va pas capituler, et les laisser gagner. Pascal ne m'a toujours pas appelée. Il avait passé le dimanche chez ses parents avec sa femme, Jess.

    Ils ne se contactaient pas quant il était avec sa famille.

    C'est triste de ne pas avoir de ses nouvelles. Je me sens abandonnée... S'il le voulait vraiment, Pascal trouverait le moyen de me donner des nouvelles. Comment a-t-il pu passer une semaine sans m'appeler?

    Ne se rend il pas compte que je risque de m'inquiéter ou me faire des films.

    Oh mon Dieu, peut-être qu'il a effectivement envi de rester là-bas, et c'est pour ça qu'il ne m'appelle pas. Non, je ne veux pas croire ça. Mais je commence vraiment à baliser. Je me demande ce qui se passe et qui fait qu'il ne veut pas m'appeler. Il ne pense même pas à moi peut-être... Mon imagination me torture.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 23 août.2020 - Flegme..Mar - 25 août.2020 - Lie to me.. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :