• Dim - 23 août.2020 - Flegme..

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Dim - 23 août.2020  -  Flegme..

    Mon frère avait prévu une grillade, et nous attendait chez lui en France.

    Junior, son fils devait passer le week-end chez son papa, et je pensais le ramener en rentrant, pour qu'il puisse aller à ses cours demain, ma sœur et son copain, ma nièce, son copain et le petit chou de Liam.

    Ils allaient visiter leur maison à louer près de chez mon frère. Hier soir, par flegme, j'ai annulé. J'avais envie de profiter de ma journée et pas de la passer sur les routes.

    Assez cool, Caro me donnait des nouvelles, on se parlait tous les jours au téléphone, jusqu'à maintenant.

    J'espérais avoir des nouvelles de Pascal cette fois. Il m'avait promis d'appeler, une fois arrivé, mais rien encore. Je commençais à baliser; je ne lui manquais pas des masses apparemment. Bon, bien sûr qu'il avait une excuse; il n'avait pas pu. J'imagine que ses parents ne l'avait pas quitté d'une semelle.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 22 août.2020 - M'occuper de moi..Lun - 24 août.2020 - Pas de news.. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :