• Sam - 22 août.2020 - M'occuper de moi..

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Sam - 22 août.2020  -  M'occuper de moi..

    Je dois être un peu débile; je m'occupe de ce que Pascal fait là-bas, au lieu de me concentrer sur mes affaires ici. Et surtout, de profiter un max de mon temps, alors que je n'ai pas d'obligation, et que je suis tranquille pour une fois.

    Pas de gamin à la maison, pas de petit copain, donc pas besoin de sortir... Bref, que demander de mieux!

    Pascal a enfin passé la nuit du vendredi à samedi avec Caro. Mais, le reste du week-end, il allait chez ses parents, donc il ne pourra pas la voir. Caro m'a dit qu'elle supportait bien. Après tout, elle peut le voir de temps en temps.

    Moi, pour une fois, c'était doigts de pieds écartés sur mon canapé. Un samedi de rêve. Demain, je n'ai pas l'intention d'en faire beaucoup plus. A part peindre entre deux siestes...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 23 août.2020 - Flegme.. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :