• Mar - 29 août 2023 - Déménagement Kaya

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 29 août 2023 - Déménagement Kaya

    Peu avant midi, j'ai eu Thomas au téléphone, mais je ne pouvais pas parler. J'avais le déménagement de ma nièce cet après-midi. Mais aussi des courses à faire. Avant ça, je devais amener Tchoy à Lausanne. Finalement, je l'ai convaincu de venir aussi, pour les lumières dans le nouvel appartement à Kaya.

    Dim est passé en vitesse, pour ramasser des affaires, quelques meubles aussi. Il y avait Alain, avec une barbe, le papa à Kaya. Ciel, ça ne lui va pas du tout. Pascal a appelé pendant que j'étais là-bas, mais je ne pouvais pas parler non plus. On a décidé d'aller boire une café à côté, parce que Kaya était à l'ancien appart.

    L'appart est très joli. Mais, tout le quartier est encore en construction. C'était les anciens terrains de foot autour du Lausanne Sport, Maintenant que la ville a construit un nouveau stade, avec de nouveaux terrains d'entrainement, ils ont réquisitionnés tous les terrains pour construire des logements.

    Donc, tous les immeubles autour sont en travaux, Trop d'ouvriers partout, et elle a pris un appart au rez supérieur... J'aime pas ça!

    Dim a un studio à 2 pas. Elle est au 6, lui au 4 au 1er! Ils ont 1 appart qui les sépare. Ça n'augure rien de bon. Les mecs sont des tirs au flan, et Dim fait partie de ce groupe. Normalement, il s'occupe de ses enfants le jeudi. La dernière fois, il a soit-disant été au CHUV (Centre Hospitalier Universitaire Vaudoise), déprimé, parce qu'elle reprenait sa vie en main.

    Quel plouk! Il avait menacé de jeter son fils par la fenêtre (8ème étage), si elle ne venait pas, parce que le gamin pleurait. Quant elle est arrivée, le gamin ne pleurait nul part, il dormait. C'était juste un prétexte pour qu'elle accoure. Pendant qu'elle checkait les enfants, il a fouillé son natel. Plouk!

    Après il a fait le cirque que font les manipulateurs; position de détresse, larmes, etc. Incroyable. Donc, à 2 pas, il pouvait passer derrière ses fenêtres tous les soirs, pour voir ce qu'elle fait. Il lui a même demandé d'avoir une clé et que, quant il doit s'occuper des petits, il viendrait chez elle, et elle irait chez lui...

    Je sais pas si elle a accepté, mais moi, je ne voudrais pas que le mec pose son cul chez moi. Rien à foutre. Il se débrouille chez lui. Point. Monsieur faisait la grande gueule, quant elle était enceinte, disant qu'il serait là, après tout ce sont ses enfants, bla bla bla... Et Kaya, c'était contre ses principes d'avorter!

    Comme son frère aîné lui a dit; la médecine n'a pas progressé pour les chiens! Et qu'elle aurait dû serré les cuisses et finir ses études. Je n'arrive pas à croire qu'au 21è siècle, les filles se laissent encore manipuler, et qu'elle croit encore au comte de fée dont on nous a abreuvé! Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

    Sa vie est foutue!!! Mais bon, elle croit pouvoir se débrouiller... Comme si notre société a prévu des solutions pour toutes ses mères obligées d'élever leurs enfants seule! Hhhhhah, l'illusion! Elle se prépare à des années de galères. Kaya a tellement perdu de poids, qu'elle est squelettique. Ha la la, je suis inquiète.

    Je suis rentrée sur les rotules. Je suis contente que son appart soit joli au moins. Les enfants seront bien. C'est bizarre de voir une gosse élevé des gosses. Moi, une demi journée avec eux, et je suis limée. Comme toutes les mamans, elle dit adorer ses enfants. On nous a programmé à le dire et le penser... J'espère que ça ira.

    Je devais aller manger chez Pascal... Mais je suis trop naze et j'ai mal partout. J'ai trop mal aux pieds aussi... Pas la force.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 28 août 2023 - Sophie = BarbieMer - 30 août 2023 - Ça me coule dessus »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :