• Mar. 3 Déc 2019 - Hors course !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar. 3 Déc 2019 Hors course !  

    Ce soir, soirée cartes avec l'équipe de ma frangine. Remplaçante pour Pierre... Pascal est allé, jusque chez lui, chercher Caro, qui l'accompagnait à la natation. D'habitude, il prends ses affaires avec lui et va à la piscine directement après le boulot. Anéantie moi.

    Pascal passe presque tout son temps avec Caro. Je me sens rongée par la jalousie. Je ne devrais pas. Devrais pas!

    Et pourtant, je me dis que, c'est elle qu'on voit le plus souvent avec lui finalement... Je me répète en boucle que je ne dois pas faire de crise de jalousie. Pascal m'aime. Alors, je ne dois pas me torturer inutilement.

    Je me suis aussi demandé si on ne devait pas monter chacune son tour au chalet. ???. Une idée comme ça. Pascal n'aurait pas à se partager entre Caro et moi. Ce serait plus facile. Mon Dieu, je devrais rompre, sinon les ennuis vont continuer à pleuvoir sur ma tête!!!

    Mais, j'ai de bonnes excuses pour ne pas le faire; ce n'est pas le bon moment. Avant de lui demander de quitter Caroline, je dois m'assurer que Bekky ne soit plus un problème.

    Je dois d'abord attendre que Bekky soit hors course, ou de retour aux États-Unis. Ensuite faire en sorte, ou carrément lui  demander d'arrêter de voir Caro...

    Si je n'attends pas, et que je lui demande de quitter Caro, Pascal risque de se tourner vers Bekky. Surtout si je romps direct après. C'est un peu vache et un coup en traitre...

    Mais, j'ai pris ma décision, je dois le faire. Je dois rompre.

    Pour l'instant, j'ai besoin d'elle pour garder un œil et la bride sur Pascal. Rhoooh, c'est horrible de dire ça tout haut!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun. 2 Déc 2019 - De ma faute si j'ai des ennuis!Mer. 3 Déc 2019 - Pascal et Caro vont au cinéma »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :