• Mer. 3 Déc 2019 - Pascal et Caro vont au cinéma

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 4 Déc 2019 Pascal et Caro vont au cinéma

    Souper avec papa ce soir. Ma frangine, Flore, avait prévu de faire de la Fondue, alors elle a proposé d'inviter Papa et Marlène. Une Fondue, oh oui alors, ça me disait bien.

    D'ailleurs, j'ai trop trop mangé! Je me sentais comme un ballon d'eau prêt à éclater. J'ai fait le taxi, pour aller chercher Papa et Marlène et les ramener.

    On a pas joué aux cartes ce soir. Déjà, parce que Marlène n'en avait pas envie, et deuxio, Didine n'était pas là comme d'habitude. Pour une fois, on ne s'était même pas donné la peine de l'avertir, rien. De toute façon, elle arrive quant ça lui chante, et elle ne veut jamais manger avec nous, question de continuer son régime imaginaire.

    On a pas fini trop tard pour une fois. Vers les 22h, j'étais de retour chez moi.

    ---------------------------------------------------------------------------

    Pascal avait essayé de m'appeler. Comme il n'avait pas réussi, il a envoyé un message; "Miss You!". Trop chou, trop chou... Ça m'a fait super plaisir, comme ces midinettes, qui sourit bêtement en regardant son natel béate de joie.

    En rentrant, je me suis demandée si je ne devais pas faire un saut chez lui. J'avais envie de le voir. Mais, mon sourire a vite disparu quant j'ai vu son message; Caro et Pascal avaient décidé d'aller au cinéma ce soir.

    Ils n'avaient aucune idée ce qu'il y avait au programme, mais c'était l'idée "d'aller au ciné" qui leurs plaisaient. Bien joué Caro! Bon, c'est vrai, je n'aime pas qu'on me dérange en début de semaine, parce que j'ai toujours quelque chose, mais là, je commençais à paniquer de voir que Pascal passait de plus en plus de temps avec Caro... depuis son retour en Suisse. Hahhh!

    Ça m'a convaincu que j'avais raison de demander à Pascal de rompre avec Caro. C'était peut-être "vache", mais je crois que la jalousie commençait à dominer mes doutes.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar. 3 Déc 2019 - Hors course ! Jeu. 5 Déc 2019 - Stop d'être compréhensive »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :