• Mar 3 Jan 2023 - Reprise des hostilités

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar 3 Jan 2023 - Reprise des hostilités

    Carrément un poing au niveau du coeur. Ce doit être le stress moral et mental. J'ai toujours des difficultés à respirer dès que je fais quelques pas. Mais bon, je suis contente d'être chez moi. Enfin mon lit, mes bouquins, mes affaires. Je me suis couchée direct, comme je l'avais prévu. Je me sentais cassée.

    Bon... oui et non... Je suis contente d'être à la maison, mais je me retrouve avec Tchoy sur les bras. Son proprio a changé les serrures, parce qu'il n'a pas payé son loyer. Donc, ne sachant pas où aller, il m'a demandé sil pouvait venir ici. Je ne pouvais pas dire non. Donc, j'ai le frangin et Tchoy sur le dos.

    Donc, j'ai le frangin et Tchoy sur le dos. Moi qui rêvait d'être tranquille, et surtout, surtout, toute seule, c'est plutôt râpé!

    Thomas m'a demandé comment j'allais. Il m'a dit qu'on avait l'impression que je faisais la gueule ce week-end. Mais, comme il savait à peu près ce que j'avais, pas les autres. De loin, les relations entre Pascal et moi semblaient tendues. Il ne pouvait pas m'approcher sans que j'ai un mouvement de recul.

    Ah, je croyais pourtant avoir bien caché ça. Apparemment non. Zut. Il semblait que Pascal se pliait en 4 pour me faire plaisir et que la seule chose que je voulais, c'est qu'il me laisse tranquille. Ça, malheureusement c'est vrai. Je lui ai dis que je voulais que tout le monde, pas seulement Pascal, me laisse tranquille.

    La bagarre a repris avec ma frangine Didine... Je suis au bout de ma vie quoi... Tout ça m'énerve, elle est bouchée!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lundi 2 Jan 2023 - Maison moiMer 4 Jan 2023 - Trop malade »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :