• Mar - 5 sept 2023 - Rain again..

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 5 sept 2023 - Rain again..

    Je suis tellement fatiguée nerveusement. Pascal voulait que je dorme chez lui... Il pleut. Je n'ai rien foutu de la journée. Je me sens tourmentée. Tourmentée, je crois que c'est le mot qui convient. Combien de temps Barbie va rester plantée chez Pascal. Ça m'énerve, et ça m'énerve que ça m'énerve. Bon, je déteste Barbie. Sa présence m'a toujours mise mal à l'aise.

    A cause de moi, ou plutôt notre relation tendue. Je vois bien qu'il ne se sent pas à l'aise avec elle quant je suis dans les parages. Ils s'entendaient plutôt bien. Je ne me rappelle pas qu'elle ait été aussi virulente avec moi à l'époque. Je comprends qu'elle veut me montrer qu'elle tient le parti de sa copine...

    Ce soir encore, je ferais le poing dans la poche. Je ne la laisserais pas m'atteindre. On a été manger dehors encore. Moi, j'aime bien manger à la maison. Mais bon. Et surement parce que Sophie est là, Thomas et Roxanne sont venus aussi au resto. On a été rejoint par quelques autres potes, dont Michael et Paul.

    Je baillais aux corneilles pendant tout le repas. J'avais envie de dormir. Heureusement, on a pas fait très tard. Barbie est sortie avec Paul et les autres. Nous, on est rentré. Pascal a dû voir que j'étais out et que je ne faisais que me décrocher la mâchoire. Une fois à la maison, on s'est couché tout de suite.

    Approximativement 2h plus tard, Sophie est rentrée avec du monde, parce qu'on a réveillé par le bruit de voix. Non mais, elle oublie que Pascal travaille demain? Je me suis recalée en position fœtale contre Pascal et je me suis presque endormie aussitôt. Dans les bras de Pascal, je suis toujours au paradis.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 4 sept 2023 - De l'orage à l'étage..Mer - 6 sept 2023 - Ashley et Shawn »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :