• Mer - 6 sept 2023 - Ashley et Shawn

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 6 sept 2023 - Ashley et Shawn

    Wah, retour du soleil brulant. Si Barbie n'avait pas été là, je ne serais pas chez Pascal. Mais, il a insisté. Alors Barbecue dans le jardin en début de soirée. Et d'un côté, autant être dans les pattes de la Barbie. Je sais que ça devait l'énervé un peu. Vu qu'il y avait quelques amis à eux qui étaient là aussi.

    L'amie à Sophie, de Genève, et son mari, ou petit copain étaient là aussi. Ashley et Shawn. Sophie leur a présenté Pascal. Il m'avait entrainée avec lui, me tenant par la main, il m'a présentée comme "sa petite femme". Le sourire de Sophie se crisper. Elle a balancé que ce n'était pas le cas, avant de les entrainer plus loin.

    Je me sentais un peu sous pression. Il faisait une chaleur d'enfer, et j'avais envie de prendre la fuite. Des festivités et du monde tous les jours, ça me gonfle. Je voulais m'éclipser en douce. Mais, je ne pouvais pas faire ça à Pascal. Imagine que Pascal me fasse la même chose une fois!!! Je serais verte-violette. Ne jamais faire ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse...

    Le problème quant tu reçois du monde, c'est que tu ne peux pas te tirer et aller larver sur ton canapé. Ça ne se fait pas. Alors, j'ai dû tenir toute la soirée. Vers les 22h, je ne tenais plus, mais que faire... J'ai demandé à Pascal si ça ne le gênait pas que j'aille me coucher. Il n'a pas dit non, mais il a fait la grimace.

    Alors, j'ai dû me faire violence et rester. Heureusement que Caro était là aussi, parce que je ne sais pas animer une conversation. Elle le fait pour 2, grâce au ciel. Je ne pouvais pas non plus rester collée à Pascal. Heureusement, on était assis dans un coin avec un groupe, et je l'écoutais papoter. Ça me faisait des vacances...

    Ciel, c'était une très longue soirée. J'étais ratiboisée, et je n'arrêtais pas de bailler. Dès que les derniers invités partis, je me suis jetée au lit, en laissant Pascal, Caro, Paul, Thomas et Sophie au salon à discuter. Roxanne avait aussi regagné leur appart du haut. C'est grâce à Rox que j'ai pu aller me coucher en fait.

    Bon, c'est mon journal, alors je peux le dire; Barbie me tape sur le système. Si Pascal n'était pas dans les parages tout le temps, j'aimerai bien me prendre le bec avec elle. Je pourrais l'envoyer chier. Je lui dirais qu'elle perd son temps à essayer de nous séparer, d'autres plus coriaces ont essayés avant elle. Et d'autres méchancetés... Espèce de blonde de pacotilles sans cervelle!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 5 sept 2023 - Rain again..Jeu - 7 sept 2023 - Pote homo... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :