• Mer - 22 juil.2020 - Rétribution

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 22 juil.2020  -  Rétribution

    Hahaha... Pascal devient fou. Il m'a bombardé de messages. Bon, pas trop dur pour moi, c'est la semaine. S'il en faisait autant le week-end, alors là, on pourrait discuter.

    De mon côté, ça va pas fort, j'ai toujours des problèmes respiratoires, et une douleur bizarre à l'estomac. J'avais même cru que c'était l'appendicite, ouf non.

    Comme je ne réponds ni à ses messages ou appels, je devine que si Caro ou Thomas m'appelle droit derrière, c'est qu'il est à côté. Je ne réponds pas non plus. Finalement, Pascal a demandé ce qui se passe, s'il avait encore fait une connerie!

    Une connerie, hein? Apparemment, il a déjà oublié l'incident avec Barbie! Pascal me demande de l'appeler, au moins pour lui dire ce qu'il y a, si je vais bien, etc... Pas répondu.

    Le soir, calfeutré dans ma maison, j'ai entendu quelqu'un tourner autour, et taper à la porte. Grâce au ciel, ma sonnerie (the door bell) est à l'intérieur de la petite entrée. J'ai couru regarder dehors depuis ma chambre; c'était bien Pascal.

    Mon natel était sur discret, parce que je travaillais. J'étais dans la pièce du haut.

    J'étais juste descendue me faire un café et fumer une clope. Je ne fume pas dans les pièces du haut, même quant je peins. Et je ne m'étais même pas rendue compte qu'il n'y avait plus de musique, tant j'étais absorbée par ce que je faisais.

    Grâce à ça, j'ai pu entendre qu'il y avait quelqu'un dehors... Pascal n'était même pas venu seul, il avait emmené Caroline. Rien que ça, et il n'y avait aucune chance que j'ouvre.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 21 juil.2020 - Jour sans...Jeu - 23 juil.2020 - Girouette... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :