• Jeu - 23 juil.2020 - Girouette...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 23 juil.2020  -  Girouette...

    Girouette, sors de ce corps! J'ai l'impression qu'une a pris possession de ma tête, ou d'en être une! Quant Pascal m'a demandé s'il avait fait une connerie?? Une connerie! Dans ma tête, je suis montée au créneau, armes aux poings, prête à le zigouiller sur place!

    Heureusement que qu'il n'était pas en face de moi... J'aurai une la honte après !

    Parce qu'une fois calmée, enfin, pendant que je peignais, j'ai réalisé que; je lui aurais certainement proposé de prendre Caro avec. Sinon, j'aurai demandé à Caro de faire en sorte d'aller avec lui. Ou. je l'aurai même supplié de la prendre; sous prétexte que la pauvre, etc, que je ne pouvais pas l'accompagner, etc etc.

    Parce que quant j'ai su qu'il y allait avec Paul, j'aurai parié un bras, qu'il emmenait Sarah!

    Et si Pascal avait refusé, ou ne l'avait pas pris Caro, alors là... je me serais fait des films, en me demandant pourquoi. Imaginant qu'il prévoyait de faire des conneries, etc. Bref, peut-être que je me serais même abaissée à le supplier de prendre Caro.

    Donc, je ne pouvais même pas lui en vouloir, parce que j'étais bien contente que Caro soit avec Pascal, pour éviter que cette Sarah ne s'approche pas trop de mon homme! Et pour ça, j'étais bien contente que Caro soit là-bas avec lui. Pfff, me voilà retour case départ, sans raison de lui faire la tête en fait.

    Mais je voulais lui manquer, qu'il se casse la tête en pensant à moi, se demandant ce qui se passe et tout.

    Et, ça avait l'air de marcher... Il se demandait pourquoi je ne répondais pas, et commençait à perdre son calme... Non, je n'avais pas de raison de tirer la gueule, parce qu'il était parti avec Caro. Bien au contraire. Donc, Pascal n'avait pas fait de bêtises. La bêtise aurait été de refuser de prendre Caro! Là, j'aurai flippé!

    Il allait donc falloir que je le rassure, en lui disant que je n'étais pas fâchée... Je ne voulait juste pas le rassurer trop vite! J'aime bien qu'il se torture un peu...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 22 juil.2020 - RétributionLun - 27 juil.2020 - Confus dans ma tête... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :