• Lun - 27 juil.2020 - Confus dans ma tête...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 27 juil.2020  -  Confus dans ma tête...

    Promenade avec papily et Marlène. Apparemment, ça a dû plaire à Marlène, parce qu'elle a proposé, que la prochaine fois, on parte pour la journée, mais de bonne heure. Elle a même proposé de se balader et manger un truc vers Estavayer-le-Lac. Bonne idée. On fera ça la semaine prochaine.

    En rentrant, je me suis arrêtée chez la frangine. Mauvaise idée; elle voulait que je lui corrige un truc :)))

    Après ça, j'ai eu une copine en ligne (Akemi-sama). On a papoté au moins 2h. De vrais pipelettes! Elle me conseille d'être plus pertinente avec Pascal. Mettre un peu d'ordre dans notre relation.

    Elle n'a pas trouvé tout à fait normal, alors que j'étais au bout de ma vie, qu'il parte en week-end avec une autre femme. Akemi-sama n'a pas tord. Chaque fois que j'y pense, la moutarde me monte au nez...

    Va falloir que je me décide, que je sache ce que je veux... Comment j'envisage l'avenir? Tout confus dans ma tête!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 23 juil.2020 - Girouette...Mar - 28 juil.2020 - Petite mise au point... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :