• Mer - 27 juil 2022 - Paradox

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 27 juil 2022 - Paradox

    Comme je n'avais pas le courage de l'appeler, j'ai laissé un message à Pascal. Je voulais lui parler. Maintenant, je suis pressée d'en finir. Je voulais le voir ce soir, après le boulot. Je n'en peux plus. Vit ta vie avec ta femme et enfants. Bref, je voulais faire ça avant de changer d'avis, et de recommencer à lui trouver des excuses. Mon Dieu, déjà fin juillet... j'hallucine!

    Parce qu'enfin, Pascal était aux States depuis mars, et n'est rentré qu'en milieu du mois de juin... plus de 3 mois. Depuis, on s'était peu vu. On avait peut-être fait l'amour 2 ou 3 fois. C'est peu. Hors, je sais qu'il a vu Caro beaucoup plus, qu'on ne s'était vu. Et je sais qu'il a revu Natacha. Et j'en suis sure, plus souvent que moi. Alors ASSEZ.

    Pascal m'a encore tendu la corde pour le pendre; ce soir, il ne pouvait pas. Ils avaient déjà prévu autre chose. Ha! D'accord!Donc, il m'a proposé demain soir. Il doit me le confirmer, il n'était pas sûr que ça joue. Ok. J'attendrais. J'espère que ça marche, je veux que ce soit fait avant le week-end. Comme elle n'avait pas vu de réaction de ma part dans le groupe, Caro m'avait déjà demandé de l'accompagner samedi chez Simon. Il y a certainement du Natacha là-dessous! Rencontre avec les gosses???? Pffff...

    Le frère de Natacha va vraiment être ravi de me voir me pointer chez lui... Mais bon... On verra... Ça ne me dit pas grand chose. Y aura des enfants partout, donc le bruit, ça va être du tonnerre. Il y aura certainement celle de Natacha, vu que Simon a aussi des gosses, et bien sûr Jess avec les siens... L'horreur! Depuis quant on fait des journées enfants???

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 26 juil 2022 - Je vais rompreJeu - 28 juillet 2022 - RV annulé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :