• Mar - 26 juil 2022 - Je vais rompre

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 26 juil 2022 - Je vais rompre

    Je ne comprends pas. Je trouve que Pascal est trop tendre avec Jess. Ils ont l'air bien ensemble. Peut-être qu'il tient à elle plus que je ne le crois. Peut-être qu'il m'utilise pour la provoquer? Parce que, je veux dire, ils se sont disputés à cause de moi, et plus tard, ils agissent comme s'il ne s'était rien passé!!!

    Peut-être qu'elle ne veut pas de lui? Mais étant possessive, elle ne s'intéresse à lui, que parce qu'il est avec quelqu'un d'autre? Peut-être que je ne suis qu'un bouche-trou? Comme Jess ne semble pas vraiment vouloir vivre avec lui, il m'a moi. Je l'empêche de se morfondre d'amour pour une autre?

    Je ne pense pas qu'elle l'aime, mais veut qu'il reste à sa botte. Quant elle a l'impression qu'il lui échappe, elle s'énerve. Ou peut-être que je vois tout faux? C'est un pigeon. Il a l'air d'être toujours très investi dans son rôle de mari. Je me demande s'il en est conscient. Ou c'est peut-être moi qui me fait des idées...

    En rentrant du boulot, son fils s'est jeté sur lui. Il l'a soulevé au-dessus de sa tête, avec un de ses grands sourires dont il a le secret. Le petit lui tenait les cheveux en riant. Il l'a embarqué dans ses bras, vers la chambre pour se changer. Jess les regardait en souriant, berçant la petite dans ses bras. Une fois changé, Pascal s'est collé à elle pour faire des gargouilles à la petite.

    Elle lui a raconté sa journée; elle avait été à la piscine avec les enfants et Rox. Elle était montée faire une sieste. Le soleil l'avait lessivée. Paul est arrivé peu après. Il m'a semblé que Thomas n'était pas encore rentré. Ils étaient en train d'envisager de sortir pour manger sur une terrasse quelque part. Ils attendaient Thomas.

    Link et Kaki, une de ses amies, ont débarqués chez Pascal. Jess a bavardé avec eux, leurs à proposer de se joindre à eux plus tard. Thomas ne rentrait toujours pas. Je ne voyais aucun signe qui aurait pu me faire croire que je lui manquais, ne serait-ce qu'un chouilla à Pascal. Lui et Jess ne faisait que se frôler, se sourire, se faisant des bisous.

    Iiiiiiik, marre. Je ne comprends rien. Si c'était ça faire attention, pour ne pas envoyer de mauvais signaux à sa femme! Peut-être que c'était moi qui ne veut pas comprendre qu'il lui envoi bien les bons signaux... Je vis dans le déni? Boule à l'estomac. Est-ce qu'il me ment? Peut-être qu'il envisage retourner aux States?

    Il n'y a que moi qui ne pige pas! Peut-être que Paul va reprendre son appart et que c'était pour ça qu'il était là? Arhhh, mal à la tête... Je crois que j'en ai assez. Je n'ai même plus l'impression de sortir avec lui. D'être sa petite amie. Et j'ai su qu'il avait fini la soirée avec Natacha. Non mais avec Natacha quoi! Ça m'a fait PÉTER un câble. Je vais rompre... Avant qu'il ne le fasse lui.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 25 juil 2022 - Ambiguïté Mer - 27 juil 2022 - Paradox »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :