• Lun - 25 juil 2022 - Ambiguïté

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 25 juil 2022 - Ambiguïté

    Hier, sur le moment, j'étais fière de moi. Jess devra reconnaître que je n'ai jamais forcé Pascal à faire quoi que ce soit. Au contraire, je me laisse souvent entraînée par lui dans des situations un peu... bizarre. Mais après que ces moments d'euphorie, d'avoir l'impression d'avoir été une grande fille cool...

    J'ai déchanté... Peut-être que je suis un peu stupide. Je me laisse faire et je m'écrase. Quelque part, j'avais l'impression de me faire avoir. Surtout en constatant que Pascal était bizarrement tendre envers sa femme. Je me suis même demandée, s'ils n'avaient pas jouer un rôle, et que j'avais marché comme 4!

    C'était peut-être tout prévu pour que je me casse et les laisse chez Johnny!!! Ça m'a laissé un goût de cendre dans la bouche! L'impression d'être le dindon de la farce...

    Non, Pascal ne me ferait jamais ça. Je ne le vois pas comploter avec Jess pour me faire partir d'une Garden Party, pour endormir ma méfiance. Mes oreilles étaient en feu. Si c'était quand même le cas, alors j'ai été ridicule d'un bout à l'autre, en jouant la femme compréhensive.

    Non, non, Pascal ne ferait jamais ça. Super, re boule à l'estomac. Je me sentais mal, me posais des tonnes de questions. Je me suis ruée pour voir ce qui se passait chez lui. J'ai été déçue de voir sa femme l’accueillir après le travail, et lui la prendre dans ses bras.

    Le voir la laisser se serrer contre lui. Ses bras n'étaient pas hors service, il l'a serrée. Et quant elle s'est installée contre lui sur le canapé, les larmes ont débordé de mes yeux. Peut-être que je m'étais faite avoir... On n'avait pas l'impression qu'ils étaient séparés, ni qu'ils avaient des problèmes de couple.

    Pascal et Jess ont préparés à manger, et ils ont tous mangés dehors sur la terrasse j'imagine. Je lui avais pourtant dis de faire attention à sa manière d'être avec elle, sinon, il ne fallait pas qu'il étonne de sa réaction quant elle me voit! Et il ne faisait pas attention du tout. Au contraire, il se comportait en mari modèle. Je crois que je lui en voulais un peu...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 24 juil 2022 - ConflitsMar - 26 juil 2022 - Je vais rompre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :