• Mer - 5 août.2020 - Tapis à courir...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Mer - 5 août.2020  -  Tapis à courir...

    L'opportunité était trop bonne! J'avais besoin de me dépenser, aider mon anxiété à s'envoler. Le tapis à courir, chez ma frangine, me tendait les bras. Et comme ils ne sont pas là, j'ai été me faire transpirer un peu. Ça m'a fait du bien. J'hésite à m'en acheter un, ce serait géniale. Mais pas très bon pour garder mon poids.

    Le reste de l'après-midi, je l'ai passé à peindre.

    Pascal a su que j'étais passé chez lui et que j'avais vu Caro. Je pense qu'il m'appelait pour s'assurer que je n'étais pas en colère, vu qu'il avait promis de la voir moins. Il m'a rappelé en début de soirée encore. Il était en route pour aller jouer au tennis avec Paul. Il avait juste envi de parler, d'entendre ma voix. Ça m'a fait plaisir.

    Plus tard, j'ai réalisé qu'il allait certainement voir cette Sarah.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 4 août.2020 - Saut chez Pascal en son absence...Jeu - 6 août.2020 - Les anniversaires... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :