• Jeu - 6 août.2020 - Les anniversaires...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Jeu - 6 août.2020  -  Les anniversaires...

    Hier, c'était l'anniversaire à Mathieu, évidemment, je ne l'ai pas oublié. Ce mois-ci, j'ai une dizaine d'anniversaires... Mathieu & Danny, même jour, Alain, JD, Stéphane... Pascal et Nicole, le même jour...

    Oh??? Je n'avais pas remarqué avant que c'était pratiquement que des garçons, sauf pour Nicole! Wahhh!

    Et mince, pour le boulot, je dois absolument terminer le projet sur lequel je travaille, pour mon agence, depuis 1 semaine. Parfois, je remettais à plus tard, ou j'avais des idées quant j'étais en voiture, et une fois à la maison, pfft. Ou, je me lance sur autre chose. Comme là, j'ai déjà induit une toile sur planche, et... j'ai envie de faire autre chose!

    Alors, je tourne autour et regarde la plaque, sans l'envie de commencer...

    Trop d'idées qui se bousculent dans ma tête. Pour bien faire, je devrais en préparer une 2ème, avec le même fond. Comme ça, je pourrais attaquer les 2 en même temps, sans me sentir frustrée de ne pas faire ce qui me passait par la tête. Je me prépare aussi à faire mon apparition ce week-end, dans le cercle de Pascal. Je suis un peu tendue...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 5 août.2020 - Tapis à courir...Ven - 7 août 2020 - Tranquille... Foutu... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :