• Ven - 7 août 2020 - Tranquille... Foutu...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Ven - 7 août.2020  - Tranquille... Foutu...

    Thomas et Pascal avaient une soirée à Genève, de même que Paul, Michael, etc. Une de ces soirées que nous, gens normaux, n'ont jamais. Je crois que c'est dans ce genre de soirées que les familles richissimes resserrent leurs liens, présentent leurs enfants. Les filles et garçons de ce beau monde se rencontrent. Se repèrent aussi...

    C'est aussi une manière de leur rappeler que, c'est dans ce cercle qu'on se marie et pas ailleurs! Pas avec les pauvres... Rien que les bijoux, de n'importe laquelle de ces femmes, suffiraient pour assurer la vie de bons nombres d'entre nous pour le restant de nos jours!

    D'après ce que j'ai cru comprendre, Thomas n'étaient pas enchanté de devoir y participer, parce que je crois qu'il sait déjà avec qui il a envi de se marier. Il sait très bien que ça va faire des vagues. L'idée de provoquer les parents à Pascal, qui les avaient élevés depuis le décès de leurs parents, ne l'emballait pas.

    Tous les nantis de la Suisse romande se devaient d'être présents. Il y en avait même qui venaient de Zurich...

    Pascal, pour une fois, ne se sentait pas menacé dans ce genre de soirée, étant déjà marié. Mais, il était obligé, comme Thomas et les autres, de participer à la soirée. C'est une sorte de "réseaux"; ils se soutiennent tous entre eux. Tu trouves des banquiers, des patrons de grosses entreprises internationales, etc.

    Toutes les filles à marier sont là... Pauvre Thomas! Une fois de plus, il sera confronté à ses devoirs...

    Ils étaient aux abonnés absents ce soir. Caro a voulu qu'on se retrouve entre filles, mais je n'en avais pas envie. Pas envie de bouger, mais de rester à la maison. La semaine prochaine, j'aurai mon neveu à la maison pendant 2 semaines, alors, je voulais profiter de ma maison pendant que j'étais encore seule et tranquille.

    Arhhh, mais j'avais l'anniversaire d'un copain, et j'ai eu beau chercher une excuse pour ne pas y aller... pas trouvé!

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes neveux et nièces aiment tellement venir chez moi. Dieu, je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, parce que c'est un boulot monstre sans aucune gratification, mais, c'est toujours moi qui me coltine tous les gamins. Comme je suis contente, chaque fois, de les retourner à qui de droit !

    Pourtant, je les adore. Je donnerai ma vie pour eux, mais quel boulot... je suis toujours raide raide après!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 6 août.2020 - Les anniversaires...Sam - 8 août.2020 - Repos... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :