• Mer - 6 mars 2024 - Pace en voyage

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 6 mars 2024 - Pace en voyage

    Pascal est en voyage d'affaires à Londres. C'est vrai qu'il en avait parlé au chalet. J'avais oublié. J'avais pensé qu'il serait avec Caro. Mais, Caro est ici. Ça fait 2 jours qu'elle est à la maison, en congé maladie. Pas besoin de faire un dessin, elle a le moral dans les chaussettes. Dire que moi aussi !

    De toute façon, voyage d'affaires ou pas, Pascal aurait pu me rappeler. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas vu mes appels en absence.

    J'avais les cartes cet après-midi. Si j'avais pensé que ça me remonterait le moral, ben, c'était raté. Mon équipe a perdu toutes les parties sans exception. Le soir, j'ai débarqué chez Caro, question de se soutenir. Elle avait une sale tête; les yeux rouges, bouffies. Bref, moi, c'était pas mieux.

    Pascal ne m'a rappelé. Comment pourra-t-il expliquer ça? Il aurait oublié son natel? Mon œil. Trop occupé? Même le soir?

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 5 mars 2024 - Pas joignableJeu - 7 mars 2024 - Emma à Londres aussi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :