• Mer - 9 Nov 2022 - J'ai perdu?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 9 Nov 2022 - J'ai perdu?

    Tétanisée, je n'arrive même pas à penser! Je suis ma propre prisonnière, comme l'impression d'avoir une camisole de force dans la tête, je bloque. Je suis complètement paniquée, avec la peur au ventre. J'ai peur d'agir, de ne pas agir, de mal agir et de flinguer la petite chance que je pourrais encore avoir.

    Et Pascal me manque. Son amour me manque. Comment les choses ont pu dérivés si vite, de manière si... Pourquoi? Qu'est-ce que je peux faire. Rester dans mon coin et attendre? Ou ruer dans les brancards? Non, je sais que la précipitation ne sert à rien, bien au contraire. Rester sans rien faire? Il m'oubliera?

    Je crois que je deviens dingue. Je sais bien que, si de toute façon c'est foutu, c'est foutu quoi que je fasse, mais quand même!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 8 Nov 2022 - Rien soupçonné... Pascal et Emma?Jeu - 10 Nov 2022 - Jess est partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :