• Sam - 12 Nov 2022 - Je m'accroche (1)

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 12 Nov 2022 - Je m'accroche  (1)

    Caro m'a appelée en rigolant pour me raconter que Pascal était un peu cuit, qu'il dansait, et était à torse nu. Que malgré le froid, il se baigné dans la piscine. Que lui et ses copains allaient jouer au Poker après. Elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas là, elle se sentais un peu seule, qu'il y avait une chouette ambiance.

    Après avoir raccroché, je me suis dis qu'il fallait que j'y aille. Qu'il fallait que je profite de la situation. Quand Pascal boit, il est tout sourire, et facile à approcher. Il adore danser avec moi, oui, je devais en profiter. Caro a laissé échapper qu'Emma n'était pas là. Je ne pouvais pas laissé échapper cette occasion.

    Il suffisait que je sois présente, que je lui lance un sourire, et il tombera dans le panneau. Qu'importe qui le drague, ou qu'on est en froid, dans son état, dès qu'il me verra, je parierais n'importe quoi qu'il viendra à moi. S'il ne vient pas vers moi, c'est que j'ai vraiment du soucis à me faire.

    Heureusement, j'étais préparée pour demain soir, mais là, je ne devais pas hésiter. Même si demain il regrette, ce sera trop tard.

    Pas question de prendre ma voiture, donc Huber. Merci à Mimi de m'avoir installé cette application. C'était la 1ère fois que je faisais appel à eux. Il fallait que j'aille là-bas pour récupérer mon homme. J'avais l'adresse dans le groupe, j''ai quand même appelé Caro  pour lui dire que j'arrivais.

    Personne n'a vraiment fait attention à moi, donc j'ai pu facilement me fondre dans la masse. Caro surveillait, et était sortie pour m’accueillir. Merci ma cops. Je me suis débarrassée de ma veste et de ma banane, et jeté un oeil autour.

    J'ai vite repéré Pascal et fait exprès de passer près de lui avec Caro pour aller danser.

    J'ai noté qu'il m'avait vue et suivie du regard. J'étais souriante, mais à l'intérieur, je tremblais et flippais. J'avais l'impression que mes jambes pesaient des tonnes. J'ai presque avalé un verre de Vodka cul sec pour me détendre. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me noyer dans la musique et oublier la terre entière.

    Mais... quelque part dans ma tête, je n'oubliais pas mon objectif... Pascal. J'allais profiter de sa faiblesse du moment pour l'épingler.

    Nos regards se sont croisés pendant que je dansais avec Caro. Thomas, Rox et Michael dansaient à côté, et on se riait et chantait les morceaux qu'on connaissait. On passait un bon moment. Pascal ne venait toujours pas. Appuyé au bar, le sourire scotché, il était à l'écoute d'une minette qui le tenait par le bras. Ça m'a tordu le ventre.

    Je crois que j'essayais de me faire remarquer. C'était ridicule, j'ai arrêté. C'était pas moi. J'hésitais à aller carrément vers Pascal et lui demander de venir danser avec moi. Ça me gênait de le faire avec les autres autour, mais s'il ne vient pas, j'allais être obligée d'aller le chercher. Arhhh, j'espérais ne pas avoir à le faire.

    Pascal était avec ses amis dans son coin et semblait s'amuser comme un petit fou. Ils insistaient pour qu'ils aillent jouer au Poker, mais j'ai remarqué qu'il me fixait avec son petit sourire de diablotin. Je lui ai souri et j'ai continué à danser. Je commençais à perdre espoir. A quoi ça sert qu'il me regarde, mais qu'il ne vienne pas vers moi.

    Bon, j'avoue que je commençais à paniquer, parce que s'il ne vient pas c'est qu'il n'en avait pas envie, étant donné son état. In veritas vino... Donc, j'avais vraiment de quoi m'inquiéter. A part aller moi vers lui, je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Pascal était éméché, et je priai pour qu'il vienne à moi.

    Bon, je commençais à en avoir marre d'attendre, et j'ai voulu aller me poser dans un coin, prendre un verre et papoter avec Michael, qui venait de quitter Pascal et son petit groupe de groupies. Mais, une chanson que j'adore passait... "Always" de Gavin James; You're in my head, Always, Always, I just got scared..., alors j'ai continué à danser et chanter.

    Impossible de décrire la joie, le bonheur que j'ai éprouvé quant j'ai senti le bras de Pascal autour de moi, alors qu'il s'était collé derrière moi pour danser et me chanter dans les oreilles. J'ai quand même jeter un regard vers lui. Même si je savais parfaitement que c'était lui et personne d'autre. Cinoche.

    Son beau sourire était scotché d'un bout à l'autre de son visage. Il était trop chou. Je lui ai souri et il m'a retournée vers lui. Les yeux visés dans les yeux de l'autre, on a dansé en chantant. Nos corps s'accordaient à l'unisson. J'adore sa voix, j'adore sa façon de bouger, j'étais au Paradis. Pascal m'a collée à lui et m'a même fait un petit bisou dans la nuque.

    A ce moment là, mes yeux ont croisés ceux de Thomas et il m'a fait un clin d’œil. J'ai souri en détournant les yeux. Je ne voulais pas que Rox s'en aperçoive ou me prenne en grippe. Après la 2ème dance, j'ai fait mine de vouloir quitter la piste et Pascal m'a retenue. Mon coeur a bondi de joie. J'attendais que ça.

    Pascal me serrait fort. A son regard, j'ai su qu'il allait m'embrasser. Je ne l'ai pas repoussé. On a continué à danser. Il souriait toujours. Puis, en chuchotant à mon oreille, il m'a demandé si je voulais qu'on s'en aille. J'avais peur qu'à attendre qu'un des chauffeurs nous conduise à son hôtel ou que le trajet le fasse retrouver la raison.

    Il m'a traînée dans un coin. On s'est embrassé encore et encore, et il insistait pour qu'on se tire. Je lui disais que non, mais je me jetais sur lui pour l'embrasser. Ses mains se baladaient sous mon chemisier, il était chaud. Pascal ne voulait pas attendre, il voulait qu'on soit seuls. Je savais ce qu'il voulait, et je n'attendais que ça.

    Son pote chez qui on était est passé tout près, et Pascal m'a dit de ne pas bouger. Ils ont parlés quelques secondes, et Pascal m'a prise par la main. Je l'ai suivi, faisant semblant d'être aussi un peu éméchée. Je ne l'étais pas, juste moins coincée. Une fois dans une des chambres, Pascal a fermé la porte, toujours le sourire aux lèvres.

    J'étais électrisée. Sous ses mains, ses caresses, tout mon corps était en flamme. Comme si je n'avais couché avec personne depuis des lustres. Comme si c'était la 1ère fois. J'étais au bord de l'évanouissement. Ses baisers m'enflammaient. Chaque petit baiser, chaque petit souffle me faisait perdre la tête. Dans ses yeux, j'étais la plus belle et la plus désirable des femmes...

    Le samedi matin, quant j'ai voulu prendre la fuite, pour éviter l'embarras du lendemain matin, il m'a retenue contre lui. Pascal m'a fait quelques bisous dans le cou. Dans un souffle, doucement, il m'a demandé où je pensais aller comme ça. Je ne m'étais pas lavée les dents, donc sans le regarder, je lui ai dis que je n'avais pas prévu d'être là ce matin, que je devais rentrer.

    Pascal a resserré son étreinte. Il ne voulait pas me laisser partir. Je lui ai dis que je serais là plus tard, dans la soirée, mais que, j'avais l'anniversaire d'une de mes nièces dans l'après-midi, et qu'après m'être changée, je reviendrais. Après m'avoir demandé de rester comme ça encore 5mn, il m'a serrée un moment contre lui, avant de me lâcher.

    Après m'être rhabillée, je suis passée dans son dos pour lui faire un bisou dans le cou. Haleine... Pascal a attrapé ma main. Les yeux fermés, il souriait, et on s'est lâché lentement alors que je reculais vers la porte. Une fois à la porte, j'ai déverrouillé et j'ai encore jeté un regard sur celui que j'adore. Je voulais imprimer ce que je ressentais.

    Je me demande s'il allait regretté d'avoir flanché si facilement... J'espère que non... Mais le connaissant, peut-être un peu...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 11 Nov 2022 - Perte de vitesseSam - 12 Nov 2022 - Je m'accroche (2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :