• Ven - 11 Nov 2022 - Perte de vitesse

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 11 Nov 2022 - Perte de vitesse

    J'ai suggéré à Caro de demander directement à Pascal à propos d'Emma. Hum, parce que je ne voulais pas le faire moi. Qu'elle devrait lui demander s'il faisait ce cirque, genre; "je suis fâché", pour librement tâter le terrain avec cette Emma. Demander s'il ne la touchait pas, parce qu'il baise avec une nouvelle nana.

    Ça va surement l'énerver, qu'elle voit clair dans son jeu. Pascal niera surement. Ce serait terrible s'il avoue, parce que du coup, il n'aura aucun scrupule, puisqu'elle sait, à la mettre de côté, pour rassurer cette Louise qu'ils sont ensemble. Évidemment, j'ai évité de parler de la partie sur le fait qu'il risque d'être plus distant.

    Les hommes agissent tous pareils, du moment qu'ils se mettent à table, sous prétexte d'être honnête et franc. C'est seulement le prétexte de faire ce qu'ils veulent, sans avoir de compte à rendre. Ce serait évidemment le pire scénario. Tant que Pascal n'avoue pas, il devra être gentil, cacher, etc...

    S'il ne dit rien, c'est qu'il n'est pas encore sûr de son histoire avec cette... c'est qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut...

    Je lui ai dis que s'il niait, alors elle devrait lui demander pourquoi il la repoussait, pourquoi il était si distant et froid. Et qu'elle devrait insister, quitte à lui tirer les vers du nez. Qu'elle n'avait pas à se gêner de lui dire combien elle se sentait blessée. Je comptais sur elle pour faire le sale boulot à ma place.

    Toute la journée, je me suis demandée si j'allais au chalet ou pas. Puis, en regardant les messages, j'ai vu qu'ils ne montaient pas ce week-end à Gstaad. Un de leurs pote voulait faire la fête dans sa villa au-dessus de Montreux. La plupart pouvait dormir sur place, ou dans les hôtels aux alentours.

    Pascal qui intervient rarement dans le groupe, a dit qu'il voulait rentrer chez lui, mais, c'est vrai que suivant comment, l'hôtel était une bonne option. Donc à l'avance, la plupart avaient déjà fait des réservations. 2 chauffeurs seront à disposition pour descendre ceux qui en auront besoin, à leurs hôtels. Ils avaient réservé au même hôtel.

    Hahhh, je ne me sentais pas à l'aise d'aller là-bas. Ça me tordait l'estomac, parce que je me sentais de trop. Que faire!

    Je risquais de faire tâche. Tellement angoissée par la peur et l'incertitude sur ma relation avec Pascal, je n'osais même pas appeler Caroline pour lui demander si elle y allait. Ni même appeler Thomas. Nul. J'étais bloquée. Pour ne pas me ridiculiser, j'ai décidé de ne pas y aller. C'était mieux que de devoir passer la soirée à regarder Pascal s'amuser et m'ignorer.

    Le problème c'est que, je ne devais pas rester à l'écart. Je devais rester dans sa sphère, sinon, il oublierait qu'il avait des comptes à me rendre! Qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, surtout en ma présence. Arh, j'étais angoissée... Je ne pouvais pas y aller, et j'aurai dû y aller... J'étais coincée!

    En plus, s'ils avaient été à Gstaad, j'aurai pu en profiter pour aller installer mes petits espions! J'étais paniquée... Je perdais Pascal petit à petit, et je ne pouvais rien faire pour changer les choses... Terrifiant... Rien à voir avec rien, mais je me disait qu'on arrive en fin d'année, si à Nouvel An, on est toujours séparé comme ça, je ne crois pas que j'arriverais à le lui pardonner...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 10 Nov 2022 - Jess est partieSam - 12 Nov 2022 - Je m'accroche (1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :