• Sam - 13 Fév 2021 - Dessiner, mimer...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 13 Fév 2021  Dessiner, mimer...

    Après le déjeuner ce matin, un petit bisou à Pascal alors qu'il partait, et j'ai été me jeter sous la couette. J'ai dormi avant de lire un petit moment, en travers du lit. Lumière oblige. Vers 14h, j'avais un peu faim, alors je suis descendue. J'avais prévu de m'asseoir dans mon coin, et continuer à lire devant mon assiette.

    Sans avoir besoin de parler à qui que ce soit. C'est comme ça que j'aime manger, et c'est ce que j'avais rêvé de faire... pas de blablater!

    Je n'avais même pas regardé s'il y avait quelqu'un. J'étais en training. Je me changerais avant que Pascal ne rentre. A vrai dire, j'aurai aimé passer la journée en training, et même la soirée. Mais on ne peut pas quant on est avec quelqu'un. C'est un manque de respect vis à vis de son partenaire.

    Mon livre devant les yeux pendant que mon café coulait, une bonne femme m'a interpellée. Elle s'est présentée, et m'a demandé si je me rappelait d'elle. Beuh, du tout. Manon? Ça ne me disait rien du tout. Puis j'ai remarqué les cheveux blonds, longs, comme celle avec Pascal hier soir.

    Il parait qu'on se serait déjà croisé? Ça ne me disait rien. J'aurai peut-être dû demander? Je demanderai à Caro, elle se souviendra de quelque chose peut-être. Bizarre, mais Caro me manque parfois, on formait une bonne équipe.

    Manon essayait de faire la conversation, et je déteste ça quant je lis. Je faisais semblant de l'écouter, tout en louchant vers mon livre de manière évidente. Elle a fini par comprendre quant Caro est arrivée, et a plaisanté en disant que je détestais qu'on me tienne la jambe, quant je suis prise dans mes livres.

    Manon est partie. Enfin. Je suis restée un moment à papoter avec Caro. Je croyais qu'elle était sur les pistes, j'étais surprise qu'elle soit restée au chalet. Caro m'a avouée qu'elle était un peu fâchée avec Pascal. Il n'avait pas voulu qu'elle intervienne hier soir.

    J'ai ris... Je lui ai dis que Pascal avait eu raison, je n'aurai pas pété un câble, parce qu'on avait été longtemps ensemble tous les 3. Bien sûr, ça m'aurait un peu fait chier de le voir tout le temps avec elle, mais pour ne pas la blesser, je n'aurai pas osé faire de grabuge. Ça l'a fait rire.

    Après avoir mangé, on a trainé autour de la table. Vers 22h, on a commencé à se disperser. Pascal descendu à la salle de jeux, et moi, je me suis lancée dans une partie de "dessiner c'est gagné". Man c'était drôle, qu'est-ce qu'on a rit. J'adore ça. Certains dessinent super mal, alors on a changé les règles; miner et dessiner.

    Oh, c'était encore plus drôle. Je ris encore en pensant à celui qui a dû mimer la Tour Eiffel. Je me suis tellement amusée et j'ai tellement ris que j'en ai encore mal au ventre. Pascal a dû venir me récupérer pour aller au lit, sinon j'aurai joué jusqu'à pas d'heure. J'étais complètement dans le jeu. C'était trop amusant.

    J'adore les jeux de société... C'est seulement quand je me suis couchée, que j'ai réalisé que j'étais raide naze.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven - 12 Fév 2021 - Chouette soirée? Jalousie!Dim - 14 Fév 2021 - St-Valentin 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :