• Sam - 2 Oct.2021 - Epine dans mon pied

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 2 Oct.2021 - Dans mon dos

    D'où est-ce que Natacha a eu mon numéro, je n'en ai aucune idée. Déjà la dernière fois, j'étais soufflée qu'elle m'appelle, et là, j'arrive encore à être surprise. Natacha aurait aimé qu'on se voit dans l'après-midi, mais je ne voulais pas. Je me demande comment elle savait que je n'étais pas avec ou chez Pascal.

    Si je devais parier... ce serait que Pascal le lui avait dit. Ils ont dû se parler...

    J'ai prétendu que si je n'étais pas avec lui, c'était parce que j'avais des trucs à faire. Donc j'avais déjà des plans et me balader ailleurs, ou recevoir quelqu'un n'en faisait pas partie. Je voulais être gentille. J'étais désolée, mais ça ne jouait pas. Puis, je lui ai rappelé que ça ne plairait pas à Pascal.

    Elle m'a demandé comment je le savais... Je n'ai pas jugé nécessaire d'en parler. Déjà, j'avais hésité à répondre à l'appel quant j'ai reconnu son numéro sur mon natel, là, tout ce que je cherchais, c'était juste à couper court à la conversation. Natacha voulait savoir ce qui se passait avec Pascal. Elle disait vouloir comprendre.

    Je n'avais pas à lui répondre, ce qui se passait ou pas entre Pascal et moi, ne la concernait pas.

    Pascal est passé me chercher à la maison. On avait parler de finir le week-end à l’hôtel, mais finalement, ça ne me disait pas grand chose. Pascal et Thomas avait organisé une soirée cinéma grand écran. Il ne voulait pas me dire le nom du film. On faisait souvent ces petites soirées ciné au chalet. J'aimais beaucoup ça.

    On était pas beaucoup, juste 6, que des couples. Enfin presque. Thomas, sa femme, Paul, Magalie, Pascal et moi. Pop Corn, Coca, et tout le tsoin-tsoin. On a passé une chouette soirée. Après le film, le temps de boire un petit verre, où Pascal à passé son temps à discuter et rigoler avec Magalie, on est enfin rentré.

    Pas de Caroline. Pas de Natacha. Le week-end s'annonçait bien.

    On avait pensé, ou disons plutôt, que, Pascal m'avait promis un week-end tranquille. Que les 2. Pourtant, je sentais qu'il y avait un truc, mais j'ai cru que ce n'était peut-être que dans ma tête. Pascal nous a fait un petit feu dans la cheminée, et j'ai été me changer pour me flanquer en training.

    Hum, un truc qu'on ne devrait pas faire quant on se retrouve en compétition, et qu'une autre femme essaie de nous voler notre mec. Parce que, elle, quant il la voit, elle n'est pas en training. Elle aura surement passé du temps à se préparer, et est toujours tirée à 4 épingles, pimpante, maquillée, etc. La comparaison, serait à mon désavantage.

    Alors le training est à mettre sur la liste "à ne pas faire", si on veut garder l'intérêt de son homme!

    Pascal savait que j'allais prendre une douche avant de me changer. La porte de la chambre n'était pas fermée, et j'ai voulu prendre un café avec moi dans la salle de bains. En me dirigeant vers la porte de la chambre, j'ai entendu Pascal chuchoter.

    Il était au téléphone, et s'était réfugié derrière le bar de la cuisine...

    Ça ne m'a pas fait rire du tout. Dès que j'avais tourné les talons, Pascal en avait profité pour appeler quelqu'un. Ça devait être Natacha. Je ne pense pas qu'il aurait cherché à se cacher ou serait en train de chuchoté, si c'était Caro. J'ai hésité à débouler pour le prendre sur le fait. Mais à quoi cela aurait-il servi. Ce n'était pas plaisant.

    J'avais les nerfs, mais il fallait que je me calme et fasse mon cinéma; être la douce, confiante, adorable Jane!

    La douche m'a calmée, ma tête tournait à cent à l'heure. J'allais tout faire pour qu'il se sente coupable; collante, câline, bisous à profusion, m'enrouler contre lui, et le gaver de "I love so much, my heart could burst" (je t'aime tellement que mon coeur semble exploser). Pascal parle de Natacha avec Caro, pas avec moi!

    Je me demande si je devais me transformer en confidente? Est-ce que je supporterais d'écouter ce qu'il a à dire?

    Ce que je ne veux pas, c'est que, si on a pas de secrets, et qu'il avoue clairement qu'il continue de la voir, il n'aura plus de raisons de me mentir, ou de se cacher pour la voir. Est-ce que je veux ça? Il pourra me le balancer à la gueule ses RVs avec elle, et je fais quoi? Non, non, non, je ne veux pas qu'il se sente aussi... libre.

    Après la douche, il m'a vue circuler dans la chambre et il a fait disparaître son natel.

    J'ai suivi mon plan. J'ai fait celle qui ne se doute de rien. Celle qui le croit quant il me dit qu'il m'aime. Même si c'était pas totalement vrai, je l'ai bassiné que je l'adorais, que j'avais confiance en lui, qu'il était mon Dieu, l'homme le plus adorable de la planète. Qu'il était mon monde, la personne la plus importante de ma vie.

    Que je ne pourrais pas vivre sans lui... ça, c'était vrai... Que sans lui, ma vie serait vide.... J'en rajoutais peut-être un peu trop!

    Je sentais son embarras parfois, même sa culpabilité, parce qu'il faisait tout pour être encore plus adorable. J'avais remarqué que son regard partait aux fraises par moments. Mais, j'ai fait comme si je ne voyais rien. Que je ne remarquais rien.

    Au contraire, pour le ramener sur terre, je l'entourais de mes bras, lui faisait des bisous.

    Natacha était vraiment une épine dans mon pied. Pour l'instant, pas de reproches, pas faire la gueule, j'aurai le temps plus tard, quant je me serais débarrassée d'elle. Si j'avais le malheur de lui faire une scène, ce serait vu comme de la jalousie.

    Ce serait l'envoyer direct dans les bras de ma pire rivale. Ce qui me faisait plutôt mal, me bousillait le moral, c'est que j'avais la sale impression qu'il était amoureux d'elle.

    C'était pas terrible de réaliser que visiblement, il profitait de la moindre occasion pour l'appeler. Pour courir la voir. Il se passait des choses derrière mon dos, et je n'avais aucun contrôle là-dessus. J'ai même pensé, pendant une fraction de seconde, d'appeler Caro à la rescousse. Lui proposer de venir dormir ici. J'aurai peut-être dû...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 1er Oct.2021 - Se collerDim - 3 Oct.2021 - Pas seuls »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :