• Ven - 1er Oct.2021 - Se coller

    ______________________________________________________________________________________________________________________  Ven - 1er Oct.2021 - Se coller

    Pascal avait couru consoler Caroline. Il savait bien qu'elle avait mal pris l'interaction avec Pascal et Natacha. Ni la réaction de Pascal. Il a dû se rendre compte qu'il avait été un peu nul sur ce coup là. Pascal a réussi à la calmer, ils ont discuté. Il a essayé de s'expliquer, mais n'a pas trouvé grand chose comme excuse.

    Caro était contente qu'il soit venu vers elle, qu'il ait laissé Natacha. J'avais peur que Pascal se mette à me parler de Natacha. J'ai l'impression que ça allait être un week-end plutôt tendu...  Thomas faisait son truc, comme tous les vendredis soirs, mais Pascal proposait qu'on reste que les 2, chez lui.

    Parce qu'on se sentait obligé, on est quand même monté chez Thomas un petit moment. Séparément bien sûr. Ma pression a fait un saut quant j'ai vu Natacha. Elle était tout sourire, comme si de rien. Elle est même venu me dire bonjour et papoter un moment. Dès que Caro s'est dirigée vers moi, Natacha s'est tirée, comme si elle avait le feu au fesses.

    Pascal surveillait. Je ne crois pas qu'il aimait l'idée qu'elle me parle. Il regardait dans notre direction, donc il a vu la scène.

    Peu après, il est venu me chercher pour qu'on se retire chez lui. Mais Caro avait eu le temps de me mettre au parfum. Pascal lui avait demandé de ne rien me dire. J'ai senti qu'il y avait autre chose, alors je lui ai demandé de cracher le morceau. Et Caro l'a fait, mais je crois que j'aurai peut-être préféré ne pas savoir.

    Pascal ne pouvait pas s'empêcher de voir Natacha. Quant il ne peut la voir, il ne fait que penser à elle. Il n'arrivait pas à se passer d'elle. Hhh, ça m'a fichu un coup. J'espère qu'il n'osera pas me dire un truc pareil. J'ai suivi Pascal sans un mot, le plus discrètement possible. Hum mais j'ai vu que Natacha nous a vu partir ensemble.

    Je l'ai vu se mordre la lèvre et au petit mouvement de son nez... Ça m'a fait plaisir, c'était comme lui en coller une.

    Malgré ce que Pascal avait dit à Caroline, il était tout câlin, tout tendre. Je sais que Natacha lui envoyait des messages, parce que j'entendais son natel buzzer. Je voulais effacer ses messages, mais j'ai oublié. Je voulais juste rester dans ses bras, le coller, me lover contre lui. Et quant il murmurait qu'il m'aimait, je le croyais.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 30 sept. 2021 - Savoir dire nonSam - 2 Oct.2021 - Epine dans mon pied »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :