• Sam. 23 nov 2019 - Week-end trouble...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sam. 23 nov 2019  -    Week-end trouble...

    Le samedi a commencé doucement. De mon côté, j'étais remplie d'espoir de voir Pascal arriver enfin. Midi, il n'était toujours pas là. Je commençais à m'inquiéter. Mais surtout à m'énerver intérieurement. Pourquoi ne répondait-il pas à son fichu natel. Clairement il évitait nos appels, parce que Pascal ne répondait pas à Caro non plus.

    Pourquoi est-ce que c'est toujours compliqué avec lui! Il fait toujours des trucs pas net qui me font grimper au plafond. Je commençais sérieusement à en avoir marre. Je me rends compte que tout ce que Pascal m'avait raconter, ses supposés explications, étaient de la foutaise pure et simple.

    Il avait dû bien s'amuser de voir à quel point c'était facile de m'endormir avec quelques mots. Mais, pourquoi se casser le cul à faire ça? Il n'avait qu'à me jeter, non? Pourquoi me raconter des conneries? Dans quel but? Juste parce que c'était amusant de me voir me bercer d'illusions?

    Hahhh, plus les heures passaient, plus je bouillais de l'intérieur. Pascal ne répondait toujours pas à mes appels.

    Pour finir, j'avais l'impression d'être une merde qui le harcelait. Alors j'ai arrêté. Ça me faisait chier d'être coincée au chalet. Si ça ne tenait qu'à moi, Caro et moi serions parti illico presto. Mais, ne sachant pas s'il allait tout de même venir, c'était difficile de se décider.

    On aurait l'air fine si on partait et que Pascal arrivait entre temps. Si on revenait, on aura l'air complètement stupide et d'être là que parce qu'il était présent. Grrhhh. Mais, s'il ne venait pas aujourd'hui, on était décidée à partir demain vers midi. J'avais hâte de rentrer et d'aller chez Pascal.

    Je l'attendrais le temps qu'il faudra s'il n'était pas là quant j'arrive. Il faudra bien qu'il rentre à un moment ou un autre.

    L'angoisse ou l'inquiétude avaient disparu pour faire place à la colère. Je n'ai pas quitté le chalet de la journée. J'ai préféré rester à lire au coin du feu. Et aussi pour surveiller la porte. En fin de journée, j'en avais assez, je ne rêvais plus que de partir. J'ai même imaginé filer pendant la soirée, ni vu ni connu.

    Mais il y avait toujours un espoir que Pascal arrive pendant la soirée. Alors on avait que le choix de rester encore. Aussi un peu par fierté. Caro piaffait sur place elle aussi. Elle avait aussi tenté d'appeler Pascal à mille reprises sans succès.

    Caro m'a raconté que Thomas était au courant pour Bekky, qui pensait qu'ils étaient ensemble.

    Apparemment, Pascal et Thomas avaient parlé au téléphone. J'ai failli lui emprunter son natel pour l'appeler, mais je ne savais pas comment m'y prendre sans avoir l'air trop cruche et désespérée. Thomas avait dit que Pascal arriverait dans la soirée, mais c'était carrément faux. C'était pour nous leurrer.

    Dire que le week-end prochain c'est Thanksgiving! En plus, j'ai l'anniversaire de mon frangin, donc je ne sais pas si je pourrais monter, et je suis dans cet état... J'en ai marre! Dire que je me réjouissais de son retour! Quelle désillusion!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven. 22 nov 2019 - Bekky? Encore!Dim. 24 nov 2019 - Bekky toujours chez Pascal »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :