• Dim. 24 nov 2019 - Bekky toujours chez Pascal

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 24 nov 2019  -   Bekky toujours chez Pascal 

    J'en ai marre. Rien ne peut expliquer le silence radio. Pascal n'était pas chez lui. Assise dans son salon à attendre, je me suis demandée si ce n'était pas trop facile de me servir sur un plateau, pour qu'il me serve une explication qu'il avait eu 48h à préparer? De toute façon, c'était clair, j'arrête de le harceler.

    Pascal avait eu tout le temps du monde pour me rappeler! Même sur la Lune, il y a des radio pour contacter la Terre! Je me demande ce qu'il va inventer cette fois!

    J'imagine que Pascal devait s'attendre à me trouver chez lui, et je me demandais si c'était vraiment une bonne idée d'être là à l'attendre!!! Il avait certainement eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait raconter. Peut-être que c'était préférable de le forcer à devoir m'appeler, au lieu de lui faciliter la tâche, en étant là dans son canapé.

    D'ailleurs où était-il? Pourquoi n'était-il pas à la maison? Est-ce que je devrais plutôt m'inquiéter qu'il lui soit arrivé quelque chose?

    Noooon, non non, Thomas l'avait eu en ligne, et s'il y avait quoi que ce soit, on l'aurait su. Je ne pouvais pas imaginer que Pascal ait pu tout simplement décidé de passer le week-end avec Bekky en m'envoyant me pendre ailleurs, à Gstaad, pour être tranquille. J'étais follement impatiente d'entendre ce qu'il avait à dire!

    Si c'était vraiment le cas, ce serait vraiment horrible... Non, je n'arrivais pas à croire qu'il ait pu nous faire ça...

    En attendant, l'attendre n'était pas une bonne idée. Autant lui compliqué la tâche, et l'obliger à devoir m'appeler. Ce qui m'embêtait, c'est qu'il risque d'attendre qu'on se retrouve face à face, pour me balancer une explication quelconque. Il doit penser que j'étais si facile à berner... Mais, pas cette fois...

    En partant, j'ai remarqué que Caroline l'attendait sur le balcon... Je vois qu'elle avait eu la même idée que moi. Caro sait que j'ai la clé chez Pascal, alors je n'ai pas eu à faire le tour pour aller lui parler. J'ai réussi à la convaincre d'attendre, comme moi, que Pascal soit forcé de nous contacter. Il a intérêt de m'appeler en 1er!

    Moi, je vais aller me mettre au chaud et lécher mes plaies.

    Je savais que Caro aller passer son temps à surveiller l'appartement de Pascal. Et en effet, vers 21h, elle m'a appelée complètement affolée, pour m'apprendre que Pascal était toujours avec Bekky, ils étaient rentré ensemble. Donc, elle était toujours là? Sa voix tremblait. On les avait laissé vendredi, et dimanche, ils sont toujours ensemble.

    Mon cœur a été empalé au sous-sol. Donc, Pascal s'était bel et bien débarrassé de nous! Wah, ça me fout la rogne!

    Et d'après ce que me raconte une Caro complètement congelée, quant elle m'a rappelée vers minuit, il semblerait que Bekky allait passer la nuit là!!! Caro était prête à foncer chez lui. Bekky s'était mise à l'aise en training. Vers les minuit, elle s'est mise à lui tourner autour en déshabillée transparent et tout.

    Si congelée qu'elle avait de la peine à parler correctement. Paniquée, déstabilisée, elle était au bord des larmes la pauvre. Heu, moi aussi!

    Pascal était passé chez Thomas. Bekky était installée dans le canapé. Donc Thomas savait tout et il n'avait rien dit? Là, j'ai eu toutes les peines du monde à l'empêcher de débarquer en trombe chez Pascal.

    Puis, j'en ai eu marre jouer l'empêcheuse de tourner en rond. Si elle voulait aller se ridiculiser, elle n'avait qu'à y aller. Après tout, j'aurai peut-être alors un bout d'info? Hum, moche de l'envoyer au casse pipe à ma place ! Et ça m’enrage grave que Pascal n'ait toujours pas appelé.

    Comment ose-t-il faire ça alors que notre relation est encore fragile! Surtout après le coup qu'il m'a fait à son retour!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam. 23 nov 2019 - Week-end trouble...Lun. 25 nov 2019 - Bekky dort chez lui?! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :