• Lun. 25 nov 2019 - Bekky dort chez lui?!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun. 25 nov 2019  -   Bekky dort chez lui?!  

    Caro n'avait pas pu se retenir de débarquer en trombe chez Pascal, dès qu'il est rentré, accompagné de Bekky. Elle n'avait pas eu d'explications de la part de Pascal, quant il lui a ouvert, il lui juste dit de ne rien lui demander, de ne pas poser de questions. Pascal voulait d'abord me parler, avant d'en discuter avec elle.

    Pascal l'avait fait entrer, et elle avait passé la soirée là-bas, couchée contre lui à regarder la télé. Forcément, elle s'était posée des tonnes de colle.

    Elle n'avait rien mangé, donc Pascal lui a fait à manger. Elle lui a raconté le week-end à Gstaad, il ne s'était pas passé grand chose. Pascal était attentif quant elle prononçait mon nom, et il avait voulu savoir ce que j'avais fait et comment j'avais réagi quant j'ai réalisé qu'il ne viendrait pas.

    Bekky a essayé de s'immiscer dans la conversation 1 ou 2 fois, mais ils l'ont tous les regardée comme si elle sortait de la planète Mars. Et ça a été très facile pour elle de ne pas lui adresser la parole, ou de l'ignorer, puisqu'il semblait que Pascal en faisait autant.

    Apparemment, Bekky dort chez lui ! Non mais franchement Pascal ? C'est quoi encore cette histoire à dormir à l'envers?

    Elle m'a raconté que, à un moment donné, Bekky a dû souffrir de l'attitude de Pascal, parce qu'elle a voulu lui parler. Ils ont été dans la chambre d'amis du fond. Pas celle qu'utilise Jess. Elle aurait voulu avoir le culot d'aller coller son oreille à la porte, mais n'avait pas osé. Donc, elle n'a rien entendu. Mais Pascal avait mis un moment avant de revenir.

    Après, il était moins froid avec elle. Pascal lui avait proposé de dormir chez lui, puis a changé d'avis après ça.

    Caro voulait que j'appelle Pascal et que j'aille le voir. Moi? Pourquoi ce serait à moi d'appeler? C'est à lui de m'appeler. Il aurait dû le faire dimanche, sachant qu'on était de retour. Donc lundi, j'ai attendu son appel toute la journée. Pascal savait sûrement que Caro avait sûrement dû me raconté.

    Tsss, Pascal attendait que ce soit moi qui fasse le 1er pas? Mais, il rêve trop fort lui!

    Hors de question que je l'appelle, non mais. Finalement, voyant que je ne faisais rien, Pascal a fini par m'appeler vers les 16h. Grhhh, il aurait pu appeler plus tôt non! Bon, je veux dire, quant j'ai vu son appel, j'étais dans tous mes états, et cuite en entendant sa voix chaude et douce.

    Pascal m'a demandé si je voulais bien passer chez lui. Je suis restée un peu distante, j'attendais des excuses pour n'être pas venu et n'avoir même pas appelé. Rien de venait. Pour finir, il m'a demandé si j'avais parlé avec Caro. J'ai acquiescé, mais je suis restée vague; c'était à lui de s'expliquer et pas à moi.

    Malheureusement, maintenant, et même ce soir, je ne pouvais pas, j'avais mon souper en famille! Ça m'a un peu retournée.

    Et demain soir, je ne pouvais pas non plus, j'étais remplaçante à la partie de cartes de ma frangine avec son équipe de joueurs. La poisse.

    Pascal m'a proposé de passer chez lui après mon souper, ou n'importe quand demain... Il voulait me parler. Il était temps. J'étais un peu furax qu'il n'ait rien fait plus tôt. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire... Après tout, mon souper ne finira pas tard, et j'étais bien tentée de débarquer chez lui après.

    Je ne crois pas que j'aurai la patience d'attendre demain. Pascal aura intérêt de m'inviter à dormir chez lui, puisqu'il l'avait proposé à Caro hier soir.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim. 24 nov 2019 - Bekky toujours chez Pascal Mar. 26 nov 2019 - L'Intruse ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :