• Sam - 26 août 2023 - Sweet intrusion

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 26 août 2023 - Sweet intrusion

    Samedi, rebelote... Pas de news, pas d'appels, pas de signaux de fumée, pas de sms, rien... Super! Encore une fois, Pascal m'a laissée de côté. Pourquoi? Parce que Sophie était là? Qu'elle était chez lui? Parce qu'elle l'avait charrié du fait qu'on soit toujours ensemble? Et donc, il me laisse de côté? Wahhh! Félicitations!

    Il a prétendu, sans m'avoir même appelée, que j'avais quelque chose ce soir!!! J'étais écrabouillée...

    J'avais drôlement envie de me pointer où il était, parce que je n'arrivais pas à supporter qu'il me flanque à la corbeille, pour sortir sans moi. Je n'avais personne à appeler. En tous cas, personne que je voyais assez souvent pour oser appeler pour sortir... Flûte. Ça m'a rappeler que je devais sortir avec mes copines...

    Caro était sans doute avec eux, donc, je ne pouvais pas l'appeler. Mes autres cops, je ne les voyais pas assez souvent pour appeler "out of the blues", ou Vania peut-être? C'était la seule que je voyais qui pourrait convenir. Mais, je n'osais pas l'appeler. Afff, pour finir, je n'avais rien à perdre, alors je l'ai appelée... Pathétique hein!

    Ca l'embêtait un peu, parce qu'elle avait déjà quelque chose. Forcément, on était samedi soir! Mais, après qu'on ait raccroché, elle a rappelé. Si on n'y restait pas longtemps, elle pouvait m'accompagner, et retourner à sa soirée après. Cool. J'avais du bol. J'étais déjà prête. Je m'étais préparée en voyant Pascal et Sophie le faire.

    Je tremblais, j'étais nerveuse au possible. Le trac quoi. Un peu après 20h30, on a débarqué au Time-Out. Pascal et toute la clique était déjà sur place. Je ne devais pas faire mine de les voir, mais si je tombais yeux à yeux avec quelqu'un, je ferais la surprise. On s'est dirigé au fond du bar, pour s'accrocher à 2 tabourets.

    J'étais presque en face de Pascal. Du coin de l’œil, je l'avais vu tout de suite. Debout près de Sophie, ils riaient avec le petit groupe qui les entourait. On discutait concentré sur nous. Vania me demandait comment je pouvais supporter qu'il me fasse ça; sortir avec une autre sans me le dire. Je ne pouvais pas, c'était ça le truc.

    Quelqu'un a dû nous repérer, parce que Thomas s'est pointé et m'a passé le bras autour des épaules. Je l'ai fusillé du regard en me dégageant. Il a vu que je ne l'ai pas reconnu à la seconde. Après les "qu'est-ce que tu fais là et tout, il a dit qu'ils étaient sorti prendre un verre dehors pour changer. Rox ne voulait pas de tout ce monde à la maison.

    Je savais que ce n'était pas tout à fait vrai. De concert avec Pascal, et pour m'éviter, ils avaient préféré ne pas rester chez lui. Rox était là, donc, je ne pense pas que ça la dérangeait de voir du monde. Elle était avec Pascal et Sophie. Vania avait demandé à un copain de passer la chercher. Pas mal le mec. Quelle fille géniale.

    Vania a rigolé et balancé à Thomas: "et nous qui pensions pouvoir papoter tranquille...". Géniale! Pascal a dû me voir aussi, parce que dès que Thomas a tourné les talons, il s'est pointé. Il était embarrassé. Bien fait pour ta tête. Non mais. Le copain est arrivé presque en même temps que Pascal. Grand, cheveux longs... mignon.

    On s'est fait la bise. Pas de démonstrations inutiles. Et je n'aurai pas pu tellement j'étais en colère. Pascal a sorti une bêtise, du genre, ça me fait plaisir. Pfff, rien à cirer, trop tard. Le copain nous a fait un bisou. Je pense que Vania l'avait du le coacher. Je ne l'ai pas laissé le temps de me sortir ses excuses bidons.

    Je me suis glissée de mon tabouret, Vania en a fait autant. Pascal a dû se sentir bête, quant on lui a dit qu'on allait partir, parce qu'on ne recherchait pas de la compagnie. Et on l'a planté là, avec un sourire. Un sourire désolé de ma part. Le copain m'avait posé la main dans le dos, comme s'il m'escortait. Et on est parti.

    On ne s'est séparé que dans le parking. Vania rigolait en pensant à la tête qu'à fait Pascal. Il devait s'attendre à ce que je reste. Mais, comme je lui ai dis, il ne m'avait pas invitée à leurs petites sauteries, donc, pas question que je scotche au Time-Out. Pascal a mis un moment avant d'essayer de m'appeler... L'idiot.

    Il n'était pas question que je lui parle. Je n'aurai pas pu me retenir de lui aboyer dessus. Maintenant que j'y pense, Paul n'était pas là. Caro oui, bien entendu. Ça me faisait trop bouillir. Après avoir discuter 5 minutes dans le parking, on s'est séparé. Vania est partie à sa soirée et moi chez moi. Je tremblais de colère.

    Comment avait-il pu me faire ça? C'était comme s'il m'avait insultée face à Sophie. J'étais vraiment dépitée et contenait mal ma colère. Je me suis arrêtée un peu avant la maison, pour me clamer les nerfs, et afficher une bonne tête au cas où je croisais du monde à la maison. Je suis restée presque 1h à me lamenter.

    J'ai éteint mon natel et me suis noyée devant la télé, pour éviter de pense à celui que je ne veux même pas nommer. Il m'énerve.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 25 août 2023 - A la trappeDim - 27 août 2023 - Une cruche? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :