• Sam - 29 août.2020 - Je commence à stresser...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Sam - 29 août.2020  -  Je commence à stresser...       

    A l'heure où j'écris ces lignes, Pascal est papa maintenant... ça me fiche le bourdon. Ça me stress tellement que je n'arrive pas à dormir, manger, ma tête me fait mal... Je balise complètement... Je n'arrive pas à penser à autre chose. J'essaie de deviner ce qui se passe là-bas... Pascal me manque à en crever.

    Ce samedi, je devais sortir manger avec les copines et plus tard, retrouver Thomas et l'équipe chez lui. Mais je n'en avais pas la force. J'avais envie de rester à la maison. Besoin d'isolement. Quitte à me noyer dans des films ou des séries TV pour ne pas penser.

    Caro m'a raconté que l'autre soir, quant Pascal est sorti prendre un verre avec des collègues de boulot, elle s'était déguisée et l'avait rejoint. Je crois qu'ils avaient combiné ça ensemble. En tous cas, s'il ne savait pas, il l'a vite repérée et avait abandonné son équipe un moment pour aller vers elle.

    Ses collègues masculins étaient épatés et l'ont même encouragé à profiter de chaque instant quant c'était possible, un seul lui a reproché de draguoter alors que sa femme était sur le point d'accoucher, mais il l'enviait aussi. Aucun d'eux ne pouvait deviner qu'il s'agissait d'une femme qu'il connaissait mieux que bien.

    Pascal a quitté le bar avec Caro et l'a emmenée à son hôtel. Elle a passé la nuit avec lui.

    Aujourd'hui, il est parti rejoindre sa famille. Il paraît que Caro a souvent des contractions. Son médecin a même prévu une césarienne, si le bébé continue à se faire désirer. Apparemment, elle serait à terme. A terme? C'est quoi comme expression bizarre quant j'y pense. A terme... pfff.

    Je commence à m'inquiéter. Je commence à vraiment réaliser qu'il y aura bientôt un être qui porte le bagage ADN de Pascal. Est-ce qu'il ou elle lui ressemblera? Ouais, ça commence à avoir l'air vrai. Avant, je crois que je voyais ça comme une théorie, abstrait, une idée, mais maintenant que ça se rapproche, je réalise... Ça me blesse.

    Si je n'avale pas un somnifère, je n'arrive juste pas à fermer l’œil de la nuit... Je me sens complètement perturbée.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 28 août.2020 - Pas répondu Dim - 30 août.2020 - Distant... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :