• Ven - 28 août.2020 - Pas répondu

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Ven - 28 août.2020  -  Pas répondu    

    Passé une super soirée hier soir avec les filles. Je suis rentrée tard, un peu pompette, et j'ai dormi comme une souche. Une chose de bien, c'est que je n'avais pas pensé à Pascal pendant la soirée avec mes copines.

    J'avais flanqué mon natel sur discret, donc je n'ai même pas vu que Pascal avait essayé de m'appeler à plusieurs reprises.

    Aujourd'hui aussi, il a essayé de m'appeler au moins 30 fois. Je n'ai pas répondu. Je n'ai pas répondu à Caro non plus. Je soupçonnais Pascal d'être à côté d'elle, et de l'avoir encouragée à m'appeler. J'ai juste envoyé un message à Caro pour lui dire; "que j'essayerai de l'appeler plus tard, j'étais sur la route et à courir dans tous les sens.

    Mais je n'ai pas appelé non plus... Caro m'a dit que Pascal a essayé de me joindre, et qu'il s'inquiétait de n'avoir pas pu me joindre. Bien joué. C'est ce que je voulais; qu'il s'inquiète. Je lui ai répondu 2h plus tard, pour lui dire de laisser le même message à Pascal. Sans plus, sans sentimentalité inutile.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 29 août.2020 - Je commence à stresser... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :