• Sam - 9 Juil 2022 - A la folie...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 9 Juil 2022 - A la folie...

    Bah, je ne pouvais pas aller chez Pascal, parce que ma sœur, qui habite en France, nous a invité, mon frère et Tchoy. J'ai dû l'avertir qu'on devait annuler. Mais, Pascal a insisté, il voulait me voir. Bon, moi aussi. Donc, sur le chemin du retour, je lui ai envoyé un sms. Il m'a aussitôt répondu.

    Il y avait encore du monde chez eux, mais c'était aussi bien, il pouvait filer sans que ça fasse d'histoires. J'ai bien pensé que je n'aurai pas dû courir à son appel, mais j'avais déjà tenu bon hier, et refusé de changer mes plans. Donc, je pouvais bien m'offrir un moment de bonheur avec lui. Et c'était pas comme si j'avais accouru...

    Mon frère a dû me ramener jusqu'à la maison. J'ai pris une douche, en vitesse, un gros sac à main, dans lequel je pouvais mettre mes affaires, et j'ai filé retrouvé Pascal au Royal. Sur le chemin, je l'ai averti que j'étais en route. Il avait changé d'hôtel pour le Beau Rivage. Il m'attendait au bar.

    Depuis le parking, j'ai dû traverser l'hôtel pour le rejoindre sur la terrasse du bar. J'aurai peut-être dû m’habiller plus sexy! Aïe, mon coeur a fait un bon, quant je l'ai vu. Toujours aussi... C'est bizarre d'avoir des sentiments aussi forts, alors qu'on se fréquente quand même depuis plus de 10ans. C'est peut-être parce qu'on ne vit pas ensemble.

    Il bidulait sur son natel. Je suis arrivée par derrière pour lui passer les bras autour. J'ai eu le temps de voir qu'il était en contact avec Jess. Elle lui demandait certainement où il avait passé. Je lui ai conseillé de couper son natel, parce qu'elle avait peut-être mis un traqueur dessus. D'ailleurs, je suis sûre qu'elle l'avait fait.

    Mais, il ne voulait pas, au cas où il y avait un problème avec les enfants, il devait être joignable.

    Je viens de regarder une série où la jeune femme avait mis un traqueur sur le natel de son mari. Elle savait à tous moments où il était. Ce serait le comble qu'elle vienne faire un scandale à l'hôtel. On aurait l'air malin.

    Mais, un sourire de lui, et j'ai perdu toutes les fonctions de mon cerveau. Je n'étais plus qu'une pauvre petite amoureuse bébête..

    Ce devait être marrant à voir, ce beau mec qui serre dans ses bras une petite grassouillette, métis de surcroit. Bref, les gens ont dû penser qu'il était peut-être un gigolo. J'ai été rassurée que le serveur lui serve du monsieur, et du fait qu'il balance sa carte de crédit. Son sourire est tellement craquant.

    Pascal m'a embarquée pour aller marcher au bord du lac. Je ne sais même pas ce qu'il me racontait, tellement que mon coeur tapait et semblait bruyant dans ma tête. Je flottais de bonheur d'avoir ma petite main enserrée dans la sienne. Quant il a passé son bras autour de mes épaules, j'ai eu peur qu'il entende le bruit de mon coeur qui cognait dans tous les sens.

    En riant, il m'a dit qu'il a préféré marcher un peu, parce que si on avait été directement à la chambre, il m'aurait sauté dessus.

    Ça m'a fait rire, mais aussi, complètement stressé. Cela faisait plus 1 mois qu'on avait pas fait l'amour ensemble, que j'avais l'impression d'être une novice, ou que c'était la 1ère fois à nouveau. Du coup, ça m'intimidait. Ça m'a aussi fait repenser à la plaque rouge que j'avais choppé, à cause du stress, entre les seins. Et j'ai commencé à flipper.

    J'avais oublié ce détail, juste après avoir mis ma crème anti-allergies. Dès que je stress, comme en ce moment, c'est rouge rouge! C'est moche.

    J'ai failli perdre l'équilibre quant il m'a embrassée. Je ne sentais plus mes jambes. D'ailleurs, je me suis assise aussitôt sur 1er le banc à proximité. Je suis sûre que mes oreilles étaient violettes. Heureusement, il fait nuit, et les lampes le long du lac n'éclairent pas à ce point.

    Même en écrivant là maintenant, en décrivant ce souvenir, j'ai le coeur qui fait des siennes.

    C'est bien qu'on ne puisse pas voir ce qui se passe dans la tête des gens, parce qu'en retournant à l'hôtel, j'étais en état second. C'est bête, mais je me demandais comment éviter qu'il ne remarque ma plaque rouge, comment ça allait se passer, etc. J'ai aussi furtivement revu son fils l'appeler "papa", et mon coeur a fini au bout de mes pieds.

    Atroce qu'on ne puisse pas contrôler sa tête, parce que j'ai aussi repensé à la gifle que Jess m'avait généreusement foutu...

    C'est bête, mais j'ai aussi pensé que ce n'était pas une bonne idée qu'il ait payé avec sa carte, parce que si Jess le voulait, elle pourrait savoir où il avait été. Et il aurait des histoires. Pourtant, ils avaient convenu qu'ils n'avaient pas à mettre son nez dans la vie privée l'un de l'autre. Alors qu'est-ce qu'elle avait ces temps? Je verrais bien demain, parce que j'irai traîner chez eux...

    Pascal lui aurait-il laissé croire qu'elle avait un certain droit de regard sur ce qu'il faisait??? Et depuis quand? J'espère qu'elle n'osera pas me toucher, sinon je lui saute à la gueule. Tirer les cheveux, pas un problème, les miens sont courts, pas les siens!

    Bon, mon disque dur mental s'est vidé dès qu'on a franchi la porte de la suite. Dans l’ascenseur déjà, et avant même d'arriver à la chambre, ses baisers s'étaient fait plus pressant. D'un geste du pied, il avait refermé la porte, et j'étais déjà dans ses bras. C'est comme le vélo, le corps n'oublie pas... J'étais au 7ème ciel... Je l'aime à la folie...

    La vue sur le lac était à coupé le souffle! Les bougies, les fleurs, complétaient l'ambiance, être dans ses bras, c'était le paradis...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 8 Juil 2022 - Tenu bonDim - 10 Juil 2022 - Barbecue tendu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :