• Dim - 10 Juil 2022 - Barbecue tendu

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 10 Juil 2022 - Barbecue tendu

    J'ai passé la nuit avec Pascal. Il ne devait rester que 2 voir 3h, et rentrer sagement chez lui. C'était ce qui était prévu. Mais, il n'en avait aucune envie. Je n'ai pourtant pas essayé de le faire rester. Peut-être la flegme? Ou il avait juste envi de rester avec moi? En tous cas, ça m'a fait plaisir.

    A peine réveillé, on a fait l'amour, passer 1h dans le jacuzzi, puis petit déjeuner en robe de chambre, sur la terrasse en admirant la vue. Le stress a commencé à me gagner vers midi, parce que je savais qu'il devra rentrer bientôt. On a libéré la chambre après avoir fait encore une petite partie de jambes en l'air ;)

    J'avais des palpitations toute la nuit, et encore au réveil. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je l'ai regardé dormir, un sourire béa aux lèvres. Je le trouvais trop bien pour moi, trop mignon, trop tout. Il s'est rendu compte que je le regardais et m'a tirée pour me m'emprisonner dans ses bras.

    Les palpitations, ça doit être parce que j'ai peur de le perdre. J'ai fini par me retourner, pour enterrer mon visage contre lui, je voulais dormir collée collée. Je l'adore. Je crois l'avoir dis plus que je n'aurai dû. Dire que je me suis réveillée plus tôt que si j'avais dormi chez moi.

    Je voulais profiter encore de lui, de chaque moment. J'en avais eu si peu avec lui depuis des lustres. On a encore mangé quelque chose. En fait, il ne voulait pas encore rentrer, alors il prolongeait autant que possible. I love him so. Forcément, il a fallu se dire au revoir... Le petit moment de paradis était terminé. On se reverrait chez lui pour le barbecue.

    Dans le parking, près de sa voiture, on s'est longuement embrassé. Je savais que j'allais me sentir vidée, seule, un peu terrorisée aussi. J'avais un peu la trouille de me retrouver face à Jess. Même si elle n'en avait pas le droit, il y avait toujours le risque qu'elle me saute à la gorge. Je ne savais pas si je devais me défendre, ou encaisser.

    Ça sera moche devant les enfants, et nos amis. Se battre comme des chiffonnières devant les enfants, c'est pas top!

    Je suis rentrée me changer et attendre un peu, pour arriver au moins 2h après Pascal. J'aurai peut-être dû m'arranger avec lui pour arriver avant lui. Arh, en y repensant, c'est ce qu'on aurait dû faire. En arrivant, j'ai constaté que j'étais la dernière. J'ai éviter Jess. Normalement, j'aurai dû au moins la saluer, mais j'ai préféré le salut général. Puis je me suis planquée vers Caro.

    En regardant la tête que faisait Jess et Pascal, j'ai compris qu'ils s'étaient disputés. C'était tendu. Caro m'a confirmé qu'ils s'étaient pris la tête. Il paraît que quant Pascal est arrivé, Jess l'a immédiatement agressé. Elle a voulu savoir où il avait passé la nuit. Avec qui. Et Caro m'a jeté un regard, attendant une confirmation.

    Je ne pouvais pas lui répondre sans mentir, alors j'ai rien dit. J'ai jeté un regard à Pascal, il avait l'air calme. Comme si tout lui coulait dessus. Il ne se donnait même pas la peine d'argumenter. Il savait déjà à quoi s'attendre du moment qu'il ne rentrait pas. Il avait aussi l'air détendu et heureux.

    Peut-être que c'était parce qu'on s'était vu? Trop mignon. Pourtant, il ne regardait pas dans ma direction, et avait l'air de m'éviter. J'étais jalouse de voir tout le monde l'approcher, et de ne pas avoir le courage d'en faire autant. Ça me fichait une boule à l'estomac. Aussi de le voir partir se balader au bord du lac avec Natacha.

    Je n'étais pas la seule, Jess le fusillait du regard, et Caro se rongeait les ongles. On les a suivi tout au long de leur promenade. Ils riaient, se taquinaient, se touchaient...  Bon, tant pis pour lui, je suis partie. Pascal ne m'avait pas adressé la parole de l'après-midi. Et dire que j'étais venue pour lui...

    J'ai eu son fils sur les genoux, j'ai joué avec. Jess n'est même pas venu le récupérer. Est-ce qu'elle ne m'en veut plus? Bizarrement, chaque fois que Caro voulait approcher Patrick, il lui repoussait la main, s'il était sur moi. On aurait dit qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Pourtant, je suis sûre que Jess à dû parler mal de moi devant lui.

    J'ai papoté avec Thomas, Paul aussi, et Michael était assis avec nous. Il draguait la copine de Natacha. Me rappelle plus comment elle s'appelle. Assez jolie, toute mince et blonde. Je pense que c'est la couleur des cheveux qui attirent les regards. Non, j'suis mauvaise, pas très fute fute, mais franchement jolie.

    Rhhh, comme d'habitude, quand Pascal a vu que j'étais partie, il a appelé. Nul. Il aurait dû me parler avant, pas maintenant. Bon, on peut dire sans se tromper, que j'avais pris la fuite. Je voulais éviter éventuellement, que Jess s'en prenne à moi. Je ne crois pas que je me serais permise de me défendre. Le sentiment de culpabilité m'en aurait empêcher.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 9 Juil 2022 - A la folie...Lun - 11 Juil 2022 - Angoisse »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :