• Lun - 11 Juil 2022 - Angoisse

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 11 Juil 2022 - Angoisse

    Ça me fait mal que Pascal m'ait ignorée tout le dimanche, alors que j'avais été à leur barbecue, juste pour le voir. Le samedi soir, on avait passé la nuit ensemble, il était absolument adorable. Et le lendemain, alors que je suis dans son jardin, rien. Il m'avait juste fait un sourire et un signe de la main, c'était tout. Tout le reste du temps là-bas, je l'ai regardé sourire, rire, avec les autres.

    Bon, peut-être que c'était de ma faute, parce que j'étais allée à l'intérieur me faire un café, alors qu'il était venu s'assoir vers ma troupe. Quant je suis ressortie pour aller les rejoindre, il m'a attrapée par la main, quant on s'est croisé, et m'a fait un bisou sur la joue. Sur la joue! C'est trop bizarre ça, alors qu'on couche ensemble.

    Voilà, j'ai un nœud à l'estomac, l'angoisse sans doute. Je suis tremblante, nerveuse, et le coeur lourd. Me sens pas bien. Impossible de planter un clou aujourd'hui. Pas envie, pas en forme. Par contre, tourner en rond, brasser de l'air, ça je sais faire. Je ne devrais pas me sentir comme ça, on avait passé un super moment ensemble.

    Je me sens comme un bouche trou, un coup d'un soir. Celle qu'on baise en vitesse, alors que son coeur est ailleurs... Mince. Il semblait n'avoir aucun problème à m'ignorer, papoter avec Caro, rigoler avec Natacha, et même aller se tirer à l'écart pour passer un moment avec Natacha. Pas avec moi. J'étais de trop. Est-ce qu'il m'aime vraiment? L'angoisse me bouffe les entrailles.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 10 Juil 2022 - Barbecue tenduMar - 11 Juil 2022 - Ouvre les yeux »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 18:22

    Ha... Oui, c'est vrai, mais... dans la place, on ne voit pas ça comme ça. On se sent seul, désespérée, ignorée, laissée pour compte... Mais, je suis contente de ne pas faire tout de travers... hihihi. J'ai l'intention de faire comme t'as dis, lui montrer que je ne meure pas à petit feu parce qu'il me manque.... Bisous bisous, et merci de tes conseils avertis. Ça me remets les idées en place.

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:25

    Je me serais aussi sentie mal si le mec que je kiff m'ignore toute la journée après une nuit torride. Si ça arrive le lendemain, on se sent comme une merde. Je ne comprends pas pourquoi Pascal agit comme ça.

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 18:26

        C'est vrai, on se sent comme une vulgaire merde... J'ai de la peine à comprendre aussi, et sur le coup, je me suis demandée si j'étais la seule à aimer, que lui commence sérieusement à se détacher. Que quand il hésite, il me voit en vitesse, et ça le rassure, et qu'il se dit qu'il pourrait vivre sa vie de mari et père, et qu'il pourrait me garder sur le côté, et me voir de temps à autre... Que j'étais vraiment devenue l'autre... une marie couche toi là...

    2
    Akemi-sama
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:08

    Coucou Jane,

    Je te conseillerais de continuer comme ça, tu t'en sors bien. Jess perd le contrôle de la situation. Le fait de montrer ta tête de temps en temps et être absente parfois, ça fonctionne. Il se pose des questions et n'a pas le temps de penser à autre chose qu'à toi. Ce n'est pas parce qu'il se tient à distance qu'il ne pense pas forcément à toi. Il veut sans doute éviter que Jess ne pète à nouveau un cable, il doit savoir ce dont elle est capable. Parfois, c'est plus simple d'agir naturellement avec des gens qui ont moins d'importance pour nous, car les conséquences de nos actions nous semblent moins importantes. Quand quelqu'un est trop important pour nous, ça peut faire trop suranalyser les situations et empêcher d'être naturel, de sorte à ce qu'on parait plus distant ou bizarre en public surtout quand on sait qu'on nous observe, alors qu'en réalité on a envie de sauter au cou de cette personne.

    Courage ! Et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :