• Mar - 11 Juil 2022 - Ouvre les yeux

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 12 Juil 2022 - Mais ouvre les yeux...

    Papoté avec Thomas aujourd'hui, puis j'ai eu envie de parler à Pascal. Il n'a pas appelé hier, ne s'est pas excusé, ou expliqué du moins. Même si je devine que c'était à cause de Jess qu'il est resté à l'écart. J'ai quand même voulu l'entendre de sa bouche. Et je pense qu'il aurait dû au moins appeler pour que je ne m'inquiète pas.

    Après les foutaises d'habitudes, comment tu vas, etc, je lui ai dis que je ne trouvais pas normal qu'il n'ait pas pensé appelé, ou un sms, signaux de fumée, n'importe quoi, question que je ne me pose pas de questions. Lamentable, mais Pascal a pensé que j'avais dû deviner qu'il m'évitais, pour éviter que Jess ne m'agresse à nouveau.

    M'en fout, il aurait dû appeler. J'ai eu le culot de lui demander quant Jess repartait. Je ne fais jamais ça. J'évite toujours de parler de mes rivales, ou de lui demander des comptes. Mais, j'ai pensé que c'était important, vu que j'allais lui montrer que tout allait bien; "fait ce que tu veux, moi, ça baigne, je vis ma vie... sans toi".

    Pascal ne savait pas. Jess lui avait dit qu'elle ne resterait qu'une semaine, puis ça s'est prolongé encore et encore. J'en avais marre, il se laisse mener en bateau. Je lui ai dis que, vu sa façon d'accepter ses exigences, il n'y avait pas de raisons qu'elle se presse de partir. Tant qu'il fera ce qu'elle veut, elle restera. A lui de voir ce qu'il veut.

    Ça aussi, d'habitude, je fais pas. J'estime qu'il n'est pas bête, et qu'il doit bien se rendre compte que, tant qu'il accepte de ne pas me voir, parce qu'elle est là, et avec le chantage des enfants, elle n'a pas de raisons de foutre le camp. Mais, comme les hommes sont un peu bête. j'ai dû lui ouvrir les yeux, puisqu'il n'était pas capable de le faire.

    J'en avais ras la patate. Pour faire plaisir et obéir à ses parents et sa femme, Pascal était resté aux États-Unis plus de 3 mois, et là maintenant, je dois me farcir sa femme? Encore combien de temps? Je suis patiente et compréhensive, mais là, y a de l'abus. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe.

    Au téléphone, même si je lui disais ce que je pensais vraiment, et tentais de lui ouvrir les yeux, même si je grinçais des dents de mon côté, j'étais calme, gentille et câline. Je savais qu'il ne réussira pas si facilement à me joindre depuis maintenant. J'allais me transformer en fille de l'air, fantôme.

    Probablement que je ne répondrais pas à ses appels. Je verrais si je lui manque vraiment. Jusqu'à maintenant, je répondais dès qu'il m'appelait. Mais là, après n'avoir même pas pensé appeler le lundi, ni aujourd'hui, et que j'ai dû l'appeler moi, no way. Dire qu'il avait osé m'appeler dimanche, quant je suis partie, juste pour me dire de rester? Pour quoi faire? Il m'avait ignorée...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 11 Juil 2022 - AngoisseMer - 13 Juil 2022 - Jess part quant? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :