• Mer - 13 Juil 2022 - Jess part quant?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 13 Juil 2022 - Jess part quant?

    Chaque fois que je prends la décision de ne plus répondre à ses appels, Pascal me harcèle au téléphone. Aujourd'hui, ça n'a pas manqué. Ou c'était peut-être à cause de ce que je lui ai dis hier. Sa femme et lui ont eu des discussions assez houleuses hier soir. Sans raison, je me suis sentie légèrement coupable.

    Pascal a voulu savoir quant est-ce qu'elle pensait rentrer aux États-Unis. Jess a retourné sa question contre lui, en lui demandant s'il en avait déjà assez de ses enfants. Évidemment, Pascal s'est senti immédiatement coupable. Bien sûr, ça n'avait bien sûr rien à voir avec les enfants, mais avec sa présence , à elle, chez lui.

    Contre sa femme, il n'avait aucune chance. Quant Paul est arrivé, ils se sont tut. J'ai un peu honte d'être tout le temps fixé à regarder chez eux, c'est nul. Quel manque de confiance. Tout de même, je me demande ce que je ferais si je n'avais pas cette option. Je crois que je l'aurai largué il y a longtemps. Heu... peut-être pas.

    Malgré leurs prises de têtes, Pascal restait gentil et tactile avec elle. Ça, j'avoue que je ne comprends pas. Pourquoi la prendre contre lui pour regarder la télé, ou lorsqu'ils discutent avec Paul. Ensuite, ils sont sortis sur la terrasse avec Thomas et Roxanne. Je crois qu'ils ont mangé dehors, ou sur la terrasse chez Thomas.

    Quant ils ont été se coucher, Jess faisait semblant de ne pas être bien. Je dis ça à cause des regards qu'elle lançait dans son dos. J'étais furibonde. Elle fait ça pour capter son attention, parce qu'elle sait qu'il va s'occuper d'elle, la bichonner. Il avait essayé de m'appeler quant il était au travail, depuis qu'il est chez lui, plus rien. Comme Jess doit être contente!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 11 Juil 2022 - Ouvre les yeuxJeu - 14 Juil 2022 - RV annulé... encore... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :