• Jeu - 14 Juil 2022 - RV annulé... encore...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 14 Juil 2022 - RV annulé... encore...

    Avec Pascal, on avait prévu de se voir ce soir un moment. Il voulait qu'on discute. J'avais prétendu avoir quelque chose avant, et que je ne pourrais le voir qu'à partir de 21h. Je savais qu'il s'occupait des gamins, et qu'il ne pourrait pas partir avant qu'ils soient repus et couché. Donc, pour éviter de l'entendre me bassiner, pour me caser à 21h. J'ai pris les devants.

    Je suis de plus en plus excédée par son absence, ses excuses, sa femme... et ses enfants. Je croyais qu'il n'en voulait pas, et là, je le voit jouer le papa gâteau. C'est agaçant. Je me demande s'il n'est pas finalement heureux d'avoir des gosses. Il m'aurait menti? Pourquoi? Pour que je ne me sente pas coupable? J'enrage qu'il n'envoit pas tout valser pour moi.

    Et il a tout de suite été d'accord. Donc, courses aux obstacles, je me suis préparée pour ce rendez-vous, le coeur palpitant d'excitations et d'anticipations. Tout est tombé à l'eau quant il m'a appelée vers 19h pour annuler. Grhhh. Encore une fois, j'étais la laissée pour compte. J'étais furax du coup d'avoir accepter de le voir. Je passe pour une conne.

    Pascal m'a dit que Jess n'était pas bien, et qu'il pouvait difficilement sortir en les laissant en plan. Laisser en plan, donc, c'était pour ma pomme. Moi, y a pas de problème, on peut me laisser plan. Ouais, Jess n'était pas bien. Dès qu'il est rentré du boulot, elle a été se coucher pour le laisser s'occuper des enfants. Et il le faisait comme un pro. Iïïïch.

    Le petit Patrick avait l'air aux anges. Mais, comme tous les enfants, il allait sans arrêt vers sa mère pour lui demander ceci ou cela. Comme tous les enfants, ils n'ont pas l'habitude que la maman soit malade, parce que même malade, elles sont toujours sur pieds pour nous. Pour moi petite, c'était pareil. J'ai dû faire contre mauvaise fortune bonne figure.

    Même si je n'avais aucune idée de ce qui se passait chez lui, je ne peux pas m'énerver, ou lui faire une scène. Si sa femme est malade, elle est malade. Pourtant, Pascal sait que je déteste qu'on vienne me parler de l'autre, sa femme en l'occurrence. Mais, je pense qu'il n'avait pas vraiment le choix. Je ne peux quand même pas lui en vouloir, et c'est ce qui m'énerve.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 13 Juil 2022 - Jess part quant?Ven - 15 Juil 2022 - Ne pas me montrer! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :