• Ven - 15 Juil 2022 - Ne pas me montrer!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 15 Juil 2022 - Ne pas me montrer!

    What? Je n'avais pas prévu d'aller chez Pascal et Thomas, mais que Pascal me demande de ne pas y aller, ça c'était... le pire!

    Je le savais déjà, parce que j'avais entendu Jess lui demander de s'assurer que je ne débarque pas ce week-end, elle n'était pas en état de supporter de me voir traîner là autour. Hum! Qu'est-ce que je devrais dire moi. Pascal a répondu qu'il voulait me voir. Donc, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'appelle pour me dire de ne pas me montrer chez eux.

    Tsss... That really made me super mad. Comment a-t-il osé me faire ça. Quant j'ai raccroché, je me suis dis que j'irai. Je n'avais après tout rien promis. J'étais trop surprise pour dire quoi que ce soit en fait. Au début, on était tout rire, gentil, puis il a tout gâché avec sa sortie à la con. Je me suis donc préparée, et j'ai débarqué là-bas.

    Thomas avait proposé qu'on dégage sur le lac, musique, danser, boire, etc. Pascal aurait pu venir, parce que même couchée, Jess pouvait quand même s'occuper des petits. Mais bon, Patrick voulait aller aussi sur l'eau. Son tonton avait de la peine à refuser, alors Pascal est resté à terre. Pouff de Natacha est aussi restée à terre. Caro m'a suivie.

    C'était chouette. J'ai évité de regarder ce qui se passait à terre. De toute façon, c'était trop loin. Bon, dans la cabine, il y avait des lunettes d'approche, mais, j'aurai eu l'air idiote, donc non. J'étais toujours un peu furax, parce que Pascal m'avait juste dit bonjour quant je suis arrivée, mais il est resté à distance.

    Les autres filles ont eu droit au bisou sur la joue, tandis que moi, pas de bisou, juste un hug et un petit sourire, et basta...

    En revenant, j'ai aussi évité Pascal. Je faisais comme s'il n’existait pas. Son coup de fils m'avait blessée. Mais, j'étais contente de savoir qu'il avait de la peine à me quitter des yeux. Et il y avait un mec super chouette, sympa et tout. Oui, je l'avais déjà vu, mais on avait pas vraiment parlé ensemble. Le truc c'est que je ne sais pas comment il s'appelle, mais il m'a fait rire.

    Puis, on s'est déplacé sous le gazebo pour manger et avoir un peu d'intimité. J'ai vu que Pascal regardait. Bien fait pour ta tête. Caro nous a rejoint, donc on a pris la posture "pote". Avant, on était penché l'un vers l'autre, et chuchotait plus qu'autre chose. Je crois qu'il s'appelle Lucien. Il est Suédois. Il est chez Pack Enterprise à Genève.

    Quant la nuit a commencé à tomber, que la bande qui se baignait dans le lac ont commencé à se réunir autour du barbecue, j'ai pensé qu'il était temps de partir. Je ne voulais pas assister au coucher des petits. Natacha suivait Pascal partout, était toujours dans les mêmes groupes que lui, et il riait et parlait avec elle. Ça m'énervait grave.

    Du coup, Lucien m'a proposé d'aller boire un verre ailleurs. J'aurai sauté sur l'occas si Pascal s'en rendait compte, mais, ma voiture était parquée de l'autre côté, côté rue. Il ne saura pas qu'on part ensemble. Et il n'était pas à côté pour m'assurer qu'il l'entende. Bref, alors j'étais hésitante. Puis, il a insisté et à ce moment là, Pascal s'est rappliqué vers le barbecue.

    Donc, il a entendu Lucien saluer Thomas, lui dire qu'il partait, parce qu'en fait, on allait boire un verre ailleurs. Et, Pascal a demandé; "On?", et quant Pascal a su que c'était avec moi, il est resté en suspens sur son assiette et m'a regardé pour voir si c'était vrai, mais j'ai détourné la tête. J'ai fait la bise à Caro qui a voulu savoir si c'était vrai. Ben oui.

    Hihihi, maintenant, je suis sure qu'il va passer une mauvaise fin de soirée. D'ailleurs, dès qu'on était en voiture, Pascal a commencé à m'appeler. Je n'ai pas répondu, non mais. On a été dans un chouette bar près du lac, et il m'a offert à mangé. Pourtant, on avait déjà mangé des grillades, mais chinois, je ne peux pas résister.

    On a ensuite traîné au bar du resto, jusqu'à la fermeture, perché sur les tabourets avec avec la belle vue du bord du lac illuminé. J'avais oublié mon sac, qui contenait bouquin, lunettes à soleil, crème pour la peau, etc, sur la terrasse à Pascal. Je l'avais oublié exprès, alors je n'étais pas pressée de rentrer.

    Il était un peu après 23h quant je suis passée avec Lucien rechercher mon sac. Il y avait un petit comité autour de la table du jardin, dont Pascal. On était surpris de les voir encore là, et ils ont fait signe qu'on les rejoigne et reste encore un peu. Pas envie. Pascal a voulu me raccompagner à ma voiture, mais j'ai prétendu que j'avais ma banane dans la voiture à Lucien.

    Après tout quant on est arrivé, j'ai eu le temps de voir qu'il rigolait bien avec 2 collègues féminines de boulot à Pascal, qui ont dû arriver après mon départ. Une s'appelle Lisa, l'autre, me rappelle plus. Lisa est une grande girafe, avec le cul plat. Pas du tout son genre, mais elle joue la bonne copine proche. M'énerve, c'est pour ça que je me rappelle son nom.

    Natacha était toujours là, et comme de bien entendu, assise à côté de Pascal. Pas de trace de Jess. J'imagine qu'elle ne se sent toujours pas bien. Thomas était là aussi, mais pas Roxanne. Je pense qu'elle a été se coucher. Elle se couche toujours tôt. Bon, il faisait encore chaud, mais pas autant que la journée, mais les filles étaient en haut de maillot de bains. Hum!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 14 Juil 2022 - RV annulé... encore...Sam - 16 Juil 2022 - Assez... et seule... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :