• Sam - 16 Juil 2022 - Assez... et seule...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 16 Juil 2022 - Assez... et seule...

    J'ai beau essayer de trouver à Pascal toutes les excuses du monde,je n'arrive pas à faire passer ma déception. Je regrette tellement d'avoir été assez stupide de passer la nuit avec lui. Arh bécasse. Le chaud-froid qu'il fait souffler sur notre relation ne tape sur les nerfs. Je ne le comprends plus, ne sais pas ce qu'il pense vraiment. Je suis perdue.

    Là, j'ai pété un câble. J'irai de temps en temps peut-être chez eux, ou prendre un verre entre amis chez Thomas ou dans les bars. Je dis peut-être, parce que là, j'en ai marre. Si on ne se voyait pas par hasard, on ne se verrait pas. Si Thomas n'avait pas pris l'habitude de nous faire sentir que c'était porte ouverte le week-end chez lui, on ne se verrait pas.

    Si je n'étais pas dans le groupe whatsapp, je ne saurais pas ce qui se passe, et Pascal ne penserait pas à m'inviter. Maintenant, il ose même me demander de ne pas passer, parce que ça risquait d'énerver sa femme? Ma tolérance, je crois, à atteint ses limites. Je n'en peux plus. Pascal me déçoit, je ne sais plus s'il tient encore à moi, ou... s'il m'aime encore. Je ne sens rien.

    Je ne répondrais plus à ses appels, ni à ses messages, je n'irais plus chez eux. Point barre. Il ne me verra plus. Saturée là.

    Je lirais ses messages, voir s'il a envie de me voir. Voir s’il persiste, voir si je lui manque. Il me manque, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans les 2 sens. Je sais que je fais peut-être le jeux de Jess, qu'elle va se fiche de lui. J'imagine que c'est ce qu'elle veut. Je ne sais pas si j'ai raison de faire ça. Mais penser à Pascal me donne mal à la tête.

    J'essayerais de ne pas tout le temps regarder ce qui se passe chez lui. J'essaie de coupe mon addiction, et attendre que ça vienne dans l'autre sens. Je suis fatiguée, ça ne marche pas entre nous ces temps, je me sens tout le temps en perte de vitesse. Je suis perdue. J'angoisse et me sens mal, et perds confiance en moi. J'aime pas ça. Je ne sais plus où j'en suis. Et je me sens coupable aussi.

    Je me sens perdue. Je sais que ça va être dur, mais mois que d'être près de lui et d'être ignorée, me sentir comme un vieux chiffon oublié dans un coin. J'en ai assez d'avoir l'impression de lui courir après, d'être de trop. D'avoir l'impression que tout le monde me regarde, me lance des regards moqueur ou rempli de pitié. Je suis remontée comme une horloge.

    Avoir l'impression que les proches de Pascal pensent que je suis idiote (that I'm pretty dull), que je n'ai pas encore compris le message. Si j'analyse froidement la situation, j'aurai tendance à penser qu'ils ont raison. Pascal semble sur une autre planète. Donc, aujourd'hui, juste lu les messages du groupe. Je ne suis pas allée chez eux. Eu Caro en ligne, prétendu avoir quelque chose.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    C'était l'anniversaire de Daryl aujourd'hui. 16h, personne ne lui avait souhaité bon anniversaire. Comme d'hab, j'ai donc mis un message et toute la famille a répliquer. Mais... le frangin a oublié... l'anniversaire de son fils. Les mecs vraiment. Trop chaud aujourd'hui, canicule. Il paraît que ce sera comme ça toute la semaine prochaine. Tchoy est passé boire un café, il va me prendre un natel avec un abonnement à 25fs, illimité, tout compris. Le frangin a dormi chez Sophie.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 15 Juil 2022 - Ne pas me montrer!Dim - 17 Juil 2022 - Oh! Virage de 360 dégré! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :