• Ven - 14 août.2020 - Heu... marié!?!

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Mer - 12 août.2020  -  Extorsion de données de Google

    L'écran de merde qui t'oblige a "accepter de fouiller ton ordinateur, de te pister, etc" ne m'encourage pas à venir sur Eklablog! Je suis obligée d'accepter, puis d'aller le bloquer en parallèle. Ça m'énerve. C'est sûrement un truc de Google, spécialiste des intrusions des utilisateurs d'internet.

    La plupart ne font pas attention... Mais, à bien y regarder, c'est de l’extorsion de données! De l'abus pur et simple!!!

    Hier soir, enfin, ce matin puisque c'était 1h du matin, Markus est rentré avec un pote. Il n'avait pas pensé me demander la permission. Et son pote, Moïse, est resté pour dormir. Ha j'étais un tantinet agacée. Les gamins d'aujourd'hui n'ont aucune éducation, ne savent pas où sont les limites.

    Je ne pouvais quand même pas l'engueuler, ou foutre son pote dehors, donc, j'ai garder ça pour plus tard.

    Je ne voulais pas que son pote d'enfance ne se sente pas le bienvenu. Juste débarquer avec des potes chez moi, ça ne se fait pas.En plus, ils sont sortis pour se mettre sur la terrasse au-dessus du garage à 2h du matin, et j'ai dû leurs dire de baisser le ton, parce qu'il y a des voisins! Pas normal.

    Les jeunes d'aujourd'hui sont-ils aussi cons? N'ont-ils pas un semblant de savoir vivre?

    Aff, je vais voir si j'arrive... à être une tati plus cool. Mais, il faut qu'il me prévienne quoi! Ah, je ne suis vraiment plus capable de supporter de vivre avec du monde!!! Et dire que je dois supporter ça 3 semaines, pendant toute la durée de la quarantaine de sa maman...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Jeu - 13 août.2020  -  Masqué au boulot

    Morte de rire; je suis passée à l'agence, pour laquelle je travaille en freelance, cet après-midi, on était tous autour de la table de conférence avec nos masques! Ridicule, mais prudent.

    J'ai pouffé de rire, c'était trop bizarre. On aurait dit une bande de malfaiteurs qui préparent un coup, en cachant notre identité des uns des autres...

    L'empêche, c'est difficile de ne pas baisser sa garde, par exemple, quant on sort fumer.

    Je ne sais pas pourquoi, mais le soir, je me suis remise à tousser. Du coup, je me suis creusé la tête pour savoir si j'avais fauté quelque part, enlever mon masque par inadvertance. Mais je ne crois pas.

    Mais, j'étais tout de même un peu déstabilisée de tousser à nouveau. Un peu peur de me retrouver coincée encore une fois à la casbah. ce serait vraiment la poisse. Mais, ce n'est peut-être que mon rhume des foins?!

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Ven - 14 août.2020  -  Heu... marié!?!

    J'avais besoin de voir mon papa, alors je suis passée à l'improviste chez eux. J'ai passé une partie de l'après-midi avec eux. On a convenu de faire une petite balade mardi, du côté d'Estavayer-Le-Lac. J'avais déjà été manger là-bas avec ma frangine, et j'ai retrouvé l'endroit sur internet.

    En rentrant, j'ai fait un saut chez ma frangine, parce que le petit Liam était chez elle.

    Ce petit chouky. Il s'était fait piquer le genoux par une guêpe. Depuis qu'il a commencé à parler, il parlote beaucoup. Il veut tout te raconter, et utilise tous les mots qu'il connaît.

    Snif, fini pour Bayaya, maintenant, il dit Banana. J'aimais tellement l'entendre m'appeler Bayaya.

    Ça doit être marqué sur mon front que j'aime les enfants! Cet après-midi, en passant chez Lidl, une petite fille est venu me donner la main. Je crois qu'elle avait perdu sa maman. Alors, on a cherché.

    Sa maman m'a dit qu'elle m'avait suivi. Ils m'avaient croisé alors qu'elle était dans le cadi. Elle avait voulu descendre, et elle suivait gentiment, pour tout à coup disparaître. Elle avait dû m'apercevoir et est venue à moi sans autre. Je ne m'étais pas rendue compte que je leur avais souri en les croisant, parce que la petite me scrutait.

    C'était pour être gentille sans plus. Les enfants qui suivent n'importe qui comme ça, c'est dangereux!

    Pas pu parler à mon neveu! Du coup, ce soir, 2 copains! Il est rentré avec 2 potes. Je suis sûre qu'il ne fait pas ça chez sa maman. Une fois de plus, ils ont été se mettre sur la terrasse, et encore une fois, j'ai dû aller leurs dires de parler et de rire moins forts. Mais, ils avaient une soirée sur Moudon, et restaient là en attendant.

    A 3h du matin, il m'appelle pour me dire qu'il rentrerait après 6h du matin, ils attendaient le train avec leurs potes, ensuite il rentrerait avec Moïse. Je lui ai dis que je pouvais aller le chercher, il suffisait qu'il m'appelle. Ce qu'il a fait 1h plus tard, parce qu'il était crevé.

    J'ai été les chercher. Ces 2 autres potes allaient attendre à la gare. Ils attendaient depuis 3h du matin, pour un train à 6h20??? Je veux dire, ils habitent le village voisin! S'ils étaient rentré à pieds, ça ne leur prend pas plus de 45minutes!!! Jeez, ils ont nuls! Je les ai raccompagnés à Lucens. C'était quand pas un problème.

    J'essaie d'être plus cool... Je veux qu'il soit fier de sa tati, et pas être la râleuse du coin.

    Après leurs départ, j'ai filé chez Pascal. Il m'avait dit qu'il serait à la maison. Donc, on a traîné sur la terrasse , mangé ensemble. Caro était de la partie, ainsi que Thomas et Bekky. Bekky n'avait pas bonne mine. Je crois qu'elle tirait un peu la gueule. Hum, de l'eau dans le gaz??

    Je ne pouvais pas rester dormir, vu que j'ai des yeux chez moi. Je me dois d'être un modèle.

    Quant j'étais passée chez ma frangine tout à l'heure, j'ai entendu César et ma sœur se prendre la tête à propos d'Alicia, une de nos copines, parce qu'elle fréquente depuis peu un homme marié. Mais, c'était son 1er amour.

    Hum, je ne crois pas que je sois prête à leur parler de ma relation avec Pascal, marié lui aussi.

    Les critiques de César était acerbes! Le culot du mec... Ma sœur lui a rappelé qu'il bidulait ailleurs quant alors que sa femme venait de donner naissance à leur fils. Et que peut après, il l'avait simplement plantée là avec le gamin.

    Et il ose critiquer les femmes qui en font autant??? C'est de l'hypocrisie. Ou peut-être qu'il pense que les hommes ont tous les droits, et pas les femmes???

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 11 août.2020 - Trop liquide...Sam - 15 août.2020 - Pascal va rejoindre sa femme »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :