• Ven - 17 Dec.2021 - Chalet fermé

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 17 Dec.2021 - Chalet fermé

    Rhhh, Pascal m'a appris qu'il rentrait aux States pour les fêtes. J'étais désarçonnée. Il ne voulait l'oublier, mais s'était décidé à m'en parler hier soir. Je comprends mieux ses grimaces. Il m'a demandé de l'accompagner. Tsss, non merci, ça ne me disait rien d'être plantée dans un hôtel à attendre le bien vouloir de monsieur... Même si je l'adore.

    Il me prend pour un "meuble"? Ou "Pénélope" peut-être? J'ai dis que je fêtais en famille. Ce n'était pas vrai. Je n'avais pas envie de fêter Noël cette année.

    Caro s'est jetée sur l'occasion, elle irait avec lui. Arh, même si je l'avais su, ma réponse aurait été la même. Mais j'étais quand même un poil dérangée. Je cherchais comment l'en empêcher, mais je ne trouvais rien. Je manquais de temps.

    Thomas et Roxanne partent dimanche, Pascal et Caro, 2 jours plus tard. Je pensais que Pascal restait ici pendant les fêtes. Grrrhhh. C'était planifié depuis un moment. Il ne voulait rien dire et avait attendu le dernier moment pour le faire.

    Le savoir là-bas, avec Jess... ça me gonflait.

    Pas de chalet ce week-end, ni pendant les fêtes. Et malgré ça, malgré qu'on restait ici, qu'il part la semaine prochaine, on ne pouvait pas se voir ce soir. Il a dit qu'il avait quelque chose, et n'a pas voulu me dire quoi. Quant je lui posais la question, il changeait de sujet. J'aurai été lourde de continuer à insister.

    J'ai jeté un coup d’œil chez lui le soir... Personne à 22h. J'ai pensé qu'il mangeait dehors avec les copains, ou faisait du sport. Mais je vois pas pourquoi il me l'aurait pas dit. C'était clair, il n'était pas avec des potes, mais avec une autre femme. A 1h du matin, Pascal n'était toujours pas rentré. J'imagine qu'il découche ce soir encore, pour éviter de me voir débarquer!!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 16 Dec.2021 - TrompéeSam - 18 Dec.2021 - Dormi à l'hôtel »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :