• Ven - 17 juil.2020 - Super déçue...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 17 juil.2020  -  Super déçue...

    Ça me fait chier d'être plantée à la maison, de ne pas savoir ce que fait ma moitié, de le savoir tout le temps avec une autre femme, chiotte, ce virus commence à me courir sur le système. C'est vendredi, donc, le week-end, et je dois rester toute seule dans mon coin...

    Pour l'anniversaire de Thomas. demain, je sais déjà que je ne vais pas pouvoir y aller. C'est foutu pour ma tête et ça me rend dingue. D'un autre côté, je me dis qu'ils vont devoir annuler, à cause du coronavirus, non?

    Et bien pas du tout, mais ce sera en petit comité.

    Pascal et Paul avaient proposé d'organiser, mais Thomas, "control freak" (hum, j'ai le même défaut), a tenu à organiser lui-même. Pascal lui a quand même donné un coup de main.

    Comme c'est impossible d'aller au restaurant en groupe, alors c'est le restaurant qui se déplace chez eux. Ils vont faire ça dans le jardin, sur une longue table, louée pour l'occasion, Une toile de tente ouverte, et les convives, par groupe de 2, espacés de 1 à 2 mètres les uns des autres.

    Donc, je peux y aller? Et me mettre seule à mon bout de table non?

    Ce soir, j'ai eu envie de voir Pascal, sans pour autant mettre sa santé en danger. Juste le voir et parler ensemble un moment, tout en se baladant au bord du lac par exemple. Ou, avec mon masque, je peux rester un moment vers lui.

    Le week-end passé, il avait été au Tessin avec Caro, je ne pouvais pas ne pas le voir ce week-end entier. Pascal a dit qu'il était content de me voir, mais d'après son expression, quelque chose clochait. Ou il mentait.

    En fait, Caro et lui avait déjà prévu quelque chose. C'est là que j'ai remarqué qu'ils étaient sur le point de sortir. Pascal m'a emmené à l'extérieur, pour m'expliquer qu'il y avait de la musique en plein air, et Caro avait vraiment envie d'y aller, il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça. Elle, elle attendait sagement devant la porte, sans oser me regarder.

    Bien sûr que je suis consciente que parfois, Pascal se fout de ma gueule. C'est un beau parleur, il devine ou sait ce qu'une femme veut entendre, et me le sert sur un plateau. Et je marche presque à chaque fois. Presque? Heum, tout le temps en fait. Je sais bien qu'il me baratine parfois, mais... à part piquer de petites colères, que faire?

    Mais, que je pouvais les attendre à la maison. Ils ne vont pas faire tard.

    J'ai fait "oui" de la tête. J'étais déçue. Je n'avais aucune intention de poireauter (dire que j'ai souvent écrit ce verbe faux!) chez lui, alors qu'il fait le John dans une fête. Quoi? Je suis égoïste? Je ne crois pas. Pascal ne m'a pas vue depuis bientôt une semaine, je débarque pour lui faire une surprise, et il me dit d'attendre?

    Il devrait être content et me faire passer avant tout et tout le monde. Mais non; il me demande de faire le pied de grue chez lui, pendant qu'il s'amuse ailleurs? Que dalle que je vais attendre.

    Dès qu'ils sont partis, je lui ai laissé un mot pour dire que; je préférais être chez moi. Je croyais lui avoir manqué, mais je vois que non, tout va bien. Je ne voulais pas gâcher leurs sorties, alors je n'ai rien dis. Mais je ne voulais pas non plus attendre chez lui, à répandre mon virus dans son appart.

    Je saurai quant ils rentreront, parce qu'il essayera de m'appeler pour se justifier. J'en suis sûre. J'ai fais attention de ne pas me montrer hargneuse, parce que je suis sûre que Caro lira aussi le mot.

    Boudeuse et un peu rageuse, je suis rentrée me terrer chez moi. Je n'avais pas l'intention de lui reparler ce soir, qu'il aille se faire... Ça me serrait le cœur d'avoir l'impression qu'il semblait plus sans moi... et il ne s'ennuyait pas du tout...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 22 juil 2020 - La Comète NEOWISESam - 18 juil.2020 - Barbie, la surprise »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 18:39

    Coucou Akemi-sama cool

    Bien reçu! Noté. Je t'envoie un texto vite fait, pour être sûr que j'ai bien noté le bon numéro cette fois, et on se parle la semaine ok. J'avais mis des 00, puis des 66, à la fin... Va comprendre! Normal que je n'ai pas reçu de réponses à mes textos ! Et que le numéro ne semblait pas valable...

    Bon, je viens d'effacer le commentaire que je t'avais envoyé... Donc, vite fait, je recommence!

    Gros bisous !

     

     

    Coucou Jane !

    Aie, j'ai lu ton message et ton dernier post... C'est plutôt louche cette histoire de Pascal et aussi son attitude vis à vis de toi pendant que tu es malade. Je t'avoue que je n'ai pas du tout apprécié non plus et je comprends à 100% que tu sois mécontente vis à vis de lui. J'espère vraiment que les choses rentrent dans l'ordre petit à petit.

    C'est vrai que j'aurais pu y penser pour le numéro. Je me suis fais voler mon précédent téléphone, du coup, je n'ai pas réussi à retrouver le tien. Le plus simple est que je laisse le mien ici, tu peux le noter et ensuite effacer le commentaire comme tu l'as fais la dernière fois :) (c'est le 00 33 xxx xx xx xx).

    Gros bisous !

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:19

    Coucou Akemi-Sama, J'ai essayé ton numéro... je ne l'ai plus, il est resté dans mon ancien natel et numéro... Comme c'est pas toujours une bonne idée de laisser son numéro sur les réseaux, j'ai préféré effacer ton message... Pas que tu reçoives des messages de gens bizarres... Je sais pas si t'as le mien, mais les 4 chiffres de la fin sont les mêmes, le début seulement change (+4179-555 xx xx). Si jamais envoi moi un texto, comme ça j'aurai ton numéro et on s'appelle ok. Si tu l'as plus ben... on va trouver un truc pour pouvoir se contacter.

    Coucou Jane !

    Comment vas-tu ?

    Je passe te laisser une montagne de courage car je pense que tu en as bien besoin entre ton virus et l'attitude de Pascal. J'espère que les choses vont mieux depuis la petite semaine qui s'est écoulée entre ce jour et aujourd'hui.

    Pour info, je pense toujours que Caroline est un serpent... tu ne devrais pas lui faire confiance car elle ne dit rien car elle sait qu'elle va se faire retoquer par Pascal, mais à la moindre faiblesse où elle pourra faire un move pour te remplacer elle le fera sans hésiter. Et Pascal est un enfant pourri gâté...

    Tu as toujours mon numéro ? (xxxxx) Tu peux me passer un coup de fil si tu as envie de papoter, ou m'envoyer un sms pour que je te rappelle, je pense que ce que j'aurais plein de trucs à te dire qui ne tiendraient pas dans une zone de commentaire.

    P.S. : si tu ne te souviens pas de mon numéro, tu peux simplement remplacer les "xx" par le premier chiffre...

    Gros bisou :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :