• Ven - 17 sept. 2021 - Sortir de mon côté

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Ven - 17 sept. 2021 - Sortir de mon côté

    Mince, on devait se voir ce soir, Pascal et moi, et finalement, ça ne joue pas. Il devait remplacer le foutu bassiste du groupe de son pote Varios. Grrh. Bon, il m'a dit que si je voulais, il pense pouvoir être là vers les 4h du matin. Il finit vers 1h. J'allais quand même pas l'obliger à risquer sa vie sur les routes à des heures pareilles!

    Comme tous les vendredis, des verres chez Thomas. Je ne voulais pas rester chez moi, parce que Pascal n'était pas là!

    J'aurai dû penser à appeler Caro d'abord, mais voilà. J'ai tout de suite remarqué son absence. Je lui ai aussitôt envoyé un texto. Comme je m'en étais doutée, elle montait à Zurich avec Pascal. A ce moment là, j'ai réalisé que Pascal ne m'avait pas proposé de l'accompagner. Bon, Pascal me connaît, il savait sûrement que j'aurais refuser.

    J'étais contente d'un côté que Pascal ne soit pas chez Thomas. Je me suis sentie plus à l'aise. C'était sympa. Tous les copains se sont donnés la peine de venir échanger quelques mots avec moi. J'ai beaucoup souri (forcé) et rit (de bon coeur). J'ai fait l'effort de m'intégrer et de parler avec tout le monde.

    Peut-être parce que j'étais contente de voir que Natacha était là. Pascal avait probablement oublié de l'avertir.

    Je pense qu'elle a essayé de le joindre. Mais, ça n'avait pas été couronné de succès, parce qu'elle est venue grappiller des renseignements vers moi. J'ai menti en disant que je ne savais rien, en rajoutant qu'il devait être avec Caro. J'ai aussitôt écrit à Caro pour lui dire que Natacha risque d'essayer de la joindre, qu'elle ne devait pas répondre. Je lui expliquerais plus tard.

    Je ne me rappelais plus si je lui avais dis ou non, que Pascal et moi étions toujours ensemble...

    Natacha a été très gentille, hypocrite ou pas, c'était sympa de discuter normalement avec elle. Dès qu'elle venait sur le sujet de mon homme, je détournais la conversation, ou ne prenait pas la peine de répondre. Je préférais passer à autre chose. En partant, Michael a proposé jeux vidéos chez lui, et j'ai été. C'était bien de profiter de me rapprocher de autres. Être leurs potes, même sans Pascal dans les parages.

    Faire l'effort de ne pas me renfermer dans ma coquille... loin de nos potes, surtout ceux qui pensent qu'on est plus ensemble...

    Je me défends assez bien aux jeux, sauf pour les jeux de bagnoles. Étonnamment, Natacha s'est collée à moi pour aller chez Michael. Enfin, peut-être pas, parce qu'elle connaît Michael aussi depuis longtemps. C'était peut-être pour se changer les idées, parce qu'elle n'a pas joué, juste regarder.

    _____________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 16 sept. 2021 - Friser la limiteSam - 18 sept. 2021 - Bienvenue Ellie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :