• Ven - 12 avr 2024 - Dernière à savoir!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 12 avr 2024 - Dernière à savoir!

    Arh, Pascal insistait pour qu'on parte quelques jours. A vrai dire, je me suis demandée s'il voulait qu'on parte pour me faire passer de bons moments avant de me jeter.J'ai souvent des pensées négatives, et je ne sais pas comment l'éviter. Et je n'avais pas envie de passer des heures à courir avant d'arriver à destination...

    C'est ridicule toutes cette course pour se reposer 1 jour et rentrer. Mais, son idée de partir 2 semaines, est encore pire. Je n'en ai pas vraiment envie. Oui, passer 2 semaines avec lui, oui, malgré la pression que je ressentirai. Si on pouvait se téléporter, je choisirai cette solution. Hélas, ça n'existait pas encore.

    J'avais mal à cause de ce que j'ai vu hier soir. Je ne voulais pas faire de scènes, de reproches, ou en parler. A quoi ça servirait, ce qui est fait est fait, on ne peut plus rien y changer. J'étais surprise quand même qu'il choisisse d'aller chez Caro. Pascal et moi devions nous voir ce soir. Alors, je me suis préparée.

    J'ai soigneusement choisi ce que j'allais porter. J'avais l'intention de lui faire passer un week-end de rêve, rempli de tendresse.

    Mais changement de programme,.. Pascal m’avertit qu'il avait un truc de dernière minute. Qu'il rentrerait tard. Alors j'ai proposé d'aller chez lui vers les minuit. Il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter. J'ai appris après, par Thomas, qui se trouve à des milliers de kilomètres d'ici, qu'il remplaçait le bassiste pour le groupe de Varios.

    Hum, il ne me propose pas de l'accompagner? Étrange, c'était une 1ère. Ça m'a donné l'impression qu'il y avait anguille sous roche.

    J'espère qu'il ne va pas me faire poiroter toute la nuit, ou qu'il ne rentre pas. Bon, et qu'est-ce que je ferais? Peut-être qu'il cherche à me faire péter un câble? Qu'on se dispute? Je n'allais pas entrer dans son jeu. S'il n'est pas à la maison vers minuit, je ferai semblant de dormir. Comme ça, je ne risque pas de lui faire de scènes... c'était pas trop le moment...

    Puisque c'était comme ça, j'ai été chez Caro. Ça m'a fait sauter une durite qu'elle connaisse le programme de Pascal. Grâce au ciel, Thomas me l'avait dit, pensant que je savais. Caro savait où il jouait, mais quant elle a proposé d'y aller, il lui a dit que ce n'était pas là peine. Bref, il ne voulait pas qu'elle le suive quoi!

    Mais Caro avait décidé d'y aller quand même. D'ailleurs, Paul passait la prendre pour y aller. J'ai donc filé avant son arrivée. C'était rageant de ne rien savoir. Pourquoi ne m'avait-il rien dit? Je pense que Pascal ne se doute pas que Caro et Paul allaient à Lutry pour voir le groupe jouer. Caro sera mes yeux.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 19 avr 2024 - 4870 visiteurs?Sam -13 avr 2024 - Confiante »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :