• Ven 20 Jan 2023 - W-E en couple

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven 20 Jan 2023 - W-E en couple

    Pascal m'avait demandé hier si je passais le week-end avec lui à Gstaad. Je lui avais demandé ce qu'il ferait si je pouvais pas. Il n'irait pas ou irait tout seul. Me rappelant de ce qu'il avait dit à Paul l'autre soir, j'ai décidé que je l'accompagnerais et ferais l'effort de ne pas participer et ne pas être trop chiante. J'aimerai qu'il soit fier de moi.

    A notre arrivée, Pascal m'a prise d'emblée par la main. On a pris une seule voiture avec Thomas et Roxanne. Déjà dans la voiture, je faisais l'effort de me montrer souriante et d'ouvrir ma bouche. C'est Pascal qui conduisait et j'avais posé ma main sur sa cuisse. C'était un petit signe. Pascal devait être ravi et me tripotait la main.

    Il m'avait fait des bisous dans la paume, j'avoue que j'adore quant il fait ça. C'est chou. Roxanne parlait pas mal, mais j'ai réalisais qu'elle évitait de s'adresser à moi. Ou quant les garçons m'incluaient dans la discussion, elle faisait comme si elle ne m'avait pas entendu. Elle ne s'adressait qu'à eux. C'était discret, mais clair pour moi.

    J'étais surprise de voir les partenaires de certains invités du chalet. Je ne voulais pas trop me rapprocher d'eux, ni faire copine copine, parce que je ne pense pas les revoir. Et même si, je ne voulais pas en faire des copines. Pour 2 des couples, ils viennent séparément, Quant lui vient, elle non, et vice versa. Pas mal.

    Avec ceux qui s'échangent les week-end, ça ne me dérangeait pas d'être copine, parce qu'ils savent s'amuser l'un sans l'autre. Certains parlaient de leurs enfants, et du fait qu'ils avaient dû les laisser chez leurs grand-parents ou tantine ou oncle. Ennuyeux. Je déteste les gens qui s'étalent sur leurs enfants. Ça me gonfle.

    Bizarrement, ça m'a fait penser à ma génération, il n'y a qu'une des filles de ma classe qui a eu des enfants. Quant elle a voulu en parler à la réunion de classe, tout le monde l'a rembarrée. Les garçons ont des enfants. Presque rigolo, parce qu'aucun d'eux n'en voulaient. Les 11 autres filles de ma classe n'ont pas d'enfants.

    Et là, je me rendais compte que la majorité des couples n'avaient pas d'enfants et n'en ont jamais voulu. Ils pensent que c'est la mort du couple. Certains repoussent pour plus tard, mais n'en ressentent pas l'envie. Pascal était très câlins. On a passé la soirée l'un sur l'autre. Après tout, on était tous en couple.

    Thomas lui, n'était pas très câlin avec sa femme. Je lui en ai fais la réflexion. Il était trop occupé à jouer les hôtes et à être le centre de la soirée. Du Thomas tout craché. Presque laissée pour compte, elle restait près de Pascal et Michael. Après ma remarque, il a fait un effort pour être plus attentif et ne pas laisser sa femme plantée dans un coin.

    Ma plus grosse surprise a été de voir Layne et sa moitié! C'est vrai qu'il est sexy ce mec. Il a un charme naturel et s'intègre facilement avec n'importe qui. A le voir comme ça, on ne penserait pas que c'est un petit salaud. Sa femme restait plantée seule à regarder autour d'elle perdue. Naturellement, j'ai eu envie d'aller vers elle.

    J'avais tout de suite remarqué qu'elle était timide et j'ai eu pitié. Mais, je me suis retenue, parce que de temps à autre, je fais appel à Layne, alors c'aurait été bizarre de devenir amie avec sa nana. La copine de Michael était vraiment très mignonne. Une magnifique nana avec des cheveux bouclés et de magnifiques yeux verts. Très jolie et sympa.

    Elle était souriante et parlait avec tout le monde. Je ne crois pas que ça plaisait vraiment à Michael. Je le voyais surveiller avec qui elle parlait et son comportement. Il n'était pas très à l'aise en fait. Jaloux peut-être? Je participais, mais faisait très attention de ne pas être trop coulante et sympa. Pas d'échange de numéro de natel ou autre.

    Je me suis sentie sous pression toute la soirée. Pas être chiante, mais pas trop cool et surtout pas me rapprocher d'aucune des filles. Pourtant, certaines, c'était dur de ne pas se laisser charmer, comme la copine à Michael. J'ai remarqué que Pascal se sentait à l'aise, il pouvait me prendre dans ses bras, me faire des bisous, etc.

    Il pouvait être lui même, câlins et me serrer contre lui sans avoir besoin de se retenir. Alors il était tout le temps près de moi. Même quant il parlait avec les autres, il avait son bras autour de moi, me faisait des bisous. Ou comme en fin de soirée, on a été faire un petite sauna ensemble, et on s'est encastré l'un sur l'autre dans un des fauteuil.

    On allait nul part l'un sans l'autre. Toujours à se tenir ou la main ou moi pendu à son bras. Pascal était comme il était à la maison quant on est que les 2. Les seules fois qu'on se séparait, c'était pour aller au petit coin. Une fois en revenant, j'ai entendu Michael lui dire qu'il ne l'avait jamais vu comme ça et ne savait pas qu'il était comme ça, si câlin, si... amoureux... Comme si on venait de se rencontrer...

    Thomas a rigolé et lui a dit que c'était pire quant on était à la maison. Ils ont rigolé et changé de sujet quant ils m'ont vu. J'ai été entouré mon homme de mes petits bras. J'étais si fière de lui, si fière d'être avec lui. Pascal était le plus câlin de tous. Quant on a été fumer dehors, malgré ce froid à défriser un africain, Thomas s'est excusé pour sa femme.

    Pour elle, c'était déplacé que Pascal soit venu avec moi. Étant marié, elle estimait qu'il aurait dû venir seul, ou me présenter comme une simple copine, et ne pas être "all over me like that" (continuellement les mains sur moi). Pascal a entendu la fin, et ça l'a un peu piqué au vif. Je lui ai demandé de ne pas s'offusquer pour si peu. Je comprenais.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu 19 Jan 2023 - Ça va mal...Sam 21 Jan 2023 - Disputes... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :