• Sam 21 Jan 2023 - Disputes...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam 21 Jan 2023 - Disputes...

    La majorité des couples ont été skier ensemble. Catastrophe. Moi, j'étais restée au chalet. J'étais contente d'être toute seule en fait. J'ai pu lire, et à midi, je suis montée au resto pour manger avec mon petit coeur. Surprise qui lui a fait très plaisir.

    Wahhh, c'est barge, ambiance tendue et électrique. Un des couple s'engueulait, parce que Cédric ne l'attendait pas. elle n'arrivait pas à suivre, parce qu'elle ne skie pas bien. Lui voulait égoïstement profiter des pistes, et que c'était un boulet. Wah, j'aimerai pas que mon mec dise devant tout le monde que je suis un boulet!

    Un autre couple se faisait presque la gueule. C'était agaçant, et un n'a pas manqué de dire tout haut ce que la majorité pensait tout bas; que c'était pour ça qu'ils ne prenaient pas leurs conjoint lors des sorties de ski, parce qu'elles trainent. Pas cool. Pascal, quant je vais avec lui, il m'attend et on passe de bons moments.

    Quant ils sont rentrés au chalet après la journée de ski, c'était la guerre. L'ambiance pendant le souper était plombé. Pascal et moi faisions semblant de ne rien remarqué. Mais, bon, comme toujours, y en a toujours qui veulent qu'on prenne parti dans les disputes et nous bourrent les oreilles de leurs cris.

    C'était clair, je déteste les sorties week-end en couple. Ca me rappelle trop ma propre famille et mes sœurs qui se disputent avec leurs conjoints, les appelants de tous les noms, et voulant nous voir prendre position contre eux. Choses à ne jamais faire, parce quant ça va à nouveau bien, leurs conjoints lui, nous en voudra à vie.

    Pascal m'avait demandé hier si je passais le week-end avec lui à Gstaad. Je lui avais demandé ce qu'il ferait si je pouvais pas. Il n'irait pas ou irait tout seul. Me rappelant de ce qu'il avait dit à Paul l'autre soir, j'ai décidé que je l'accompagnerais et ferais l'effort de ne pas participer et ne pas être trop chiante. J'aimerai qu'il soit fier de moi.

    Bref, Pascal m'a discrètement tirée à l'écart, sous prétexte de sortir fumer, et après on s'est mis dans notre coin sur le canapé. Une fois les choses calmées, Thomas a arrangé une petite séance cinéma, pour détendre l'atmosphère.

    J''avais proposé une fois "Les Bronzés font du ski". Thomas a eu l'idée de mettre le gros écran au salon en haut. Vraiment cool.

    S'ils voulaient voir un bon film comique français, c'était celui là. On a beaucoup rigolé et ça a eu l'effet voulu. Mais Pascal et moi restions collé-collé, sur nos garde. Après on a voulu regarder un film d'horreur. La discussion était âpre, et une fois le choix fixé, Thomas a fait le téléchargement, parce que le film n'était pas sur Netflix.

    De mon côté, c'était chouette d'être avec Pascal tout le week-end. On a réussi à s'isoler des autres, même en étant entouré de tout ce monde. C'était comme une petite Lune de Miel. On était tout le temps ensemble, comme si on était seuls au monde. Sauf quant il sortait skier. Il était tout le temps à mes petits soins. Moi aussi d'ailleurs.

    Tout le temps à se faire de petits bisous par-ci par-là, à se tenir, à se prendre dans les bras, à faire goûter ce qu'on mange, J'ai croisé le regard moqueur de Layne un fois, et il m'a chambré quant il en a eu l'occasion. C'était rare les moments où on était pas collé ensemble. Même quant on était tous ensemble à papoter, mon petit coeur était à mes côtés.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven 20 Jan 2023 - W-E en coupleDim 22 Jan 2023 - Ça fatigue! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :