• Dim 22 Jan 2023 - Ça fatigue!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim 22 Jan 2023 - Ça fatigue!

    J'ai déjeuner avec tout le monde, comme hier, avant qu'ils partent skier. Pour lui faire plaisir comme hier, je suis allée l'attendre au resto sur les pistes. Mais, Pascal ne voulait pas manger là, et on est descendu ensemble. Pascal avait décidé de passer l'après-midi avec moi avant de rentrer en fin de journée.

    Il pensait manger au resto, mais j'étais plutôt tentée par le rôti piqué à l'ail que la gouvernante avait préparé au chalet. Alors, on est rentré manger au chalet. Pascal a fait un petit feu dans la cheminée, et au moment où on pensait se mettre à table les 2, Michael et sa copine sont arrivé. Alors on a dû manger ensemble.

    Peu après, alors qu'on avait à peine commencé à manger, le couple de disputeurs sont arrivés aussi. Chiotte. Et ils se disputaient encore. Des emmerdeurs quoi. Ça coupe l'appétit, mais on dirait qu'ils ne s'en rendent pas compte. Au bout de 20mn, Michael leur a demandé d'aller se disputer dans leur chambre, parce que là, ils faisaient chier.

    Ils ont fermés leurs gueules et nous ont laissé manger en paix. Mais ça avait quand même gâché l'ambiance.

    Après avoir mangé, Pascal pensait qu'on irait faire un tour dans la station, j'en avais pas trop envie, il faisait froid. Mais, pour ne pas dire encore non comme d'habitude, et parce qu'il n'avait pas bronché quand j'ai voulu manger au chalet, j'ai été. Il m'a acheté une paire de boots. De bonnes bottes chaudes et rembourrés. J'ai toujours froid aux pieds moi.

    Après on s'est baigné dans la piscine. Les bras autour de ses épaules, je le couvrais de bisous et de "I Love You". Je l'adore et je voulais le rassurer. Je voulais contredire tout ce qu'il avait dit à Paul. Je voulais qu'il sache, qu'il n'ait pas de doute que je l'aime. C'est un homme, donc aussitôt que nos corps se touchent... ben... il s'enflamme.

    Clair qu'il ne passerait rien là, dans la piscine... Une autre couple est venu se baigner, mais on ne s'est pas détaché pour autant. En plus, il ne pouvait pas sortir de la piscine dans son état, ce qui m'a fait rigoler. C'est un chaud lapin! J'ai dû sortir et lui passer un linge. Je suis montée me changer pendant qu'il se calmait dans la sauna.

    Sur le chemin, malgré la présence de Thomas et Roxanne, Pascal m'a demandé de rester dormir chez lui. 1ère impulsion, j'ai failli dire non, que je voulais rentrer chez moi, défaire mes affaires et m'étaler sur mon canapé. Mais, réflexion faire, j'ai souri et fais oui de la tête. De toute façon, ma voiture était chez lui.

    On avait mangé avec les autres au chalet avant de partir. Hachis Parmentier. Aussi une préparation de la gouvernante. C'était bon, j'adore ça. Donc, on avait pris la route tard, en arrivant, Pascal a trainé un moment avec Paul, pendant que je prenais ma douche. J'étais déjà dans le lit quant Pascal est venu se doucher avant de se coucher.

    J'avais passé un week-end adorable, et dormir dans ses bras était une adorable conclusion. C'était comme si on était un nouveau couple qui venait de commencer à sortir ensemble. Pascal est trop chou. Je l'adore de tout mon coeur. Ce week-end m'a rappelée pourquoi je l'aimais tant et pourquoi j'aime être avec lui. Je me sens belle et aimée.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam 21 Jan 2023 - Disputes...Lun 23 Jan 2023 - RV avec Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :