• Lun 23 Jan 2023 - RV avec Caro

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun 23 Jan 2023 - RV avec Caro

    Les couples qui se disputent devant tout le monde, c'est galère. C'est tellement chiant qu'il n'y a pas de mots pour décrire l'embarras qu'ils imposent à tout le monde. Heureusement, qu'on ne fait presque jamais des week-end ou des sorties avec d'autres couples. Pleins de couples aiment ça, nous pas.

    Ce soir, j'ai passé la soirée chez moi. Étonnamment, Pascal m'a appelée après le boulot juste pour faire coucou. J'ai su qu'il allait manger chez Caro. Je sais qu'il est rentré tard. Paul était déjà couché. Je me suis couchée peu après l'avoir vu rentrer, se doucher et se coucher. Je crois que ça me rassurait.

    J'ai vu un message de Caro, vers les minuits, pour me rappeler que Pascal avait rendez-vous avec Natacha demain. Qu'elle espérait que j'avais prévu quelque chose, autrement lui dire, parce qu'elle s'arrangerait pour empêcher ce RV. Ha, j'avais oublié... Faut pas que j'oublie ça demain... Quoi inventer!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim 22 Jan 2023 - Ça fatigue!Mar 24 Jan 2023 - RV foutu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :