• Mar 24 Jan 2023 - RV foutu

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar 24 Jan 2023 - RV foutu

    Je devais empêcher le rendez-vous entre Natacha et Pascal. Pas question qu'il la voit ce soir. Mais comment m'y prendre? L'avertir dans la journée, en lui proposant qu'on aille manger ensemble? S'il me dit non et me donne une excuse bidon, je n'aurai pas d'autre chance pour déjouer ses plans.

    Il ne me restait plus que la 2ème option... Beaucoup plus sûre et il n'aura pas l'occasion de me rembarrer...

    Donc, vers 17h, j'ai pris déjà la direction de chez lui. Côté boulot, rien foutu aujourd'hui, petite rechute de ma Bronchite, et aussi, un poing dans la poitrine quant je respire. Malade ou pas, je devais voir Pascal ce soir, point. Dans un parking près de chez lui, je me suis branchée et j'ai attendu.

    Pascal sortait de la douche quant je me suis branchée chez lui. Il était à torse nu et se séchait les cheveux. Il s'est préparé un café et a répondu à la question de Paul, à savoir avec qui il avait rendez-vous. Natacha. Il ne savait pas pourquoi elle y tenait tant, et l'avait appelé pour le lui rappeler.

    Paul la trouvait très jolie, et qu'ils allaient bien ensemble. Pascal a fait la grimace et n'a pas répondu. Ils avaient RV à 20h au resto du Palace. Paul l'a chambré. Si elle lui avait donné rendez-vous dans un endroit pareil, c'était pour s'envoyer en l'air, sûr et certain. Pascal a fait celui qui n'y croyait pas.

    Mais à voir son expression, il le pensait aussi. Alors pourquoi il y va, hein? Tsss. J'ai essayé de l'appeler aussi sec. Il a vu que c'était moi, petite grimace et n'a pas répondu! What?

    J'étais trop choquée pour tenter direct derrière. Paul a été surpris que Pascal ne prenne pas mon appel aussi... Et moi donc!!!

    Pascal a dit que si je lui demandais ce qu'il faisait, il ne voulait pas avoir à me mentir, donc, autant ne pas répondre. Paul lui a fait remarqué que c'était encore plus louche, parce que du coup, j'allais me poser des questions. Peut-être que je voulais juste lui faire un coucou. Et ça tombait bien, il n'était pas encore avec Natacha.

    J'ai rappelé, et cette fois, il a répondu. Je lui ai demandé si je pouvais passer chez lui. J'ai pas perdu du temps à tourner autour du pot. Ça m'énervait qu'il n'ait pas répondu du 1er coup. Pascal a prétendu ne pas encore être à la maison, qu'on pourrait se voir demain soir. Il pourrait m'inviter à manger?

    Oh le rat! Il n'était pas à la maison hein? J'ai porté l'estocade; j'étais déjà en route, que je serais chez lui dans 10mn, à la limite, je l'attendrais. Que j'avais envie de le voir. J'ai senti son hésitation. Il ne savait pas comment se sortir de cette situation. Puis, je lui ai dis que je venais de passer le rond point vers la boulangerie, donc je serais chez lui dans les 3mn.

    J'ai entendu la panique dans sa voix. Il a dit qu'il venait d'arriver aussi chez lui, alors il m'attend. Il a même dit "cool", et fait semblant que c'était chouette. Il a raccroché. Je ne regardais plus mon natel, je me dépêchais d'arriver devant chez lui. Pascal a essayé aussitôt après avoir raccroché d'appeler Natacha.

    Elle ne répondais pas. Il devait aller se changer, parce qu'il était en tenue décontractée, il savait que je devinerais qu'il ne sortait pas du boulot là. Donc, il a foncé dans la chambre en entendant ma voiture se parquer devant.

    J'ai quand même frappé et attendu que quelqu'un m'ouvre. Paul est venu ouvrir.

    Il m'a dit que Pascal se changeait. Alors, je me suis assise au salon. J'ai vu que son natel était là. Il est arrivé avec le sourire. Je suis sûre qu'il se demandait comment il allait prévenir Natacha. Il a mis son natel sur discret, et on s'est installé au salon vers Paul.

    Je sais que Pascal était tendu, mais j'ai fait comme si je ne m'apercevais de rien.

    Pascal a bien joué son rôle. Il a fait celui qui était tout content de me voir, m'a gardée collée vers lui, même quant 2 amis de Paul ont débarqué à la maison. Je jouais la petite chatte qui avait besoin de câlin et souriait comme une tarte.

    Après tout, mon plan avait fonctionné, Pascal était coincé avec moi. Et n'avait pas pu l'avertir!

    Caro a appelé vers les 19h30, et je lui ai dis qu'elle pouvait venir, qu'il y avait du monde à la maison de toute façon. C'était pas comme si elle nous dérangeait dans un tête à tête intime. C'était une soirée sympa en fin de compte. J'espère que Pascal a pu oublier son RV de merde.

    Il avait tourné son natel, donc on ne voyait pas si quelqu'un essayait de le joindre, mais on entendait les bips. Quant il a été dans sa chambre, il y a laissé le natel. Je suis sûr qu'il a regardé. Je ne sais pas s'il a eu le temps de l'avertir. Mais, je pense que oui, parce qu'avant l'heure du rendez.vous, il bougeait beaucoup.

    Il cherchait sans doute le moyen de l'appeler ou l'avertir de ne pas l'attendre. Mais il ne m'a rien dit à propos de son RV...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun 23 Jan 2023 - RV avec Caro Mer 25 Jan 2023 - Page Blanche »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :